Un petit Latte, là tout de suite?



Coucou tout le monde!


Comment allez-vous? Personnellement, je sors d'une semaine assez éprouvante en termes de choses à régler mais également émotionnellement: je ne sais pas si la déprime hivernale pointe le bout de son nez, mais je suis un peu sur les dents et je suis épuisée (et vice-versa). 

Donc voilà: je suis une fille assez casanière de nature, mais j'ai vraiment juste envie de me rouler en boule dans un plaid avec une série. En mode seule au monde, en hibernation. Et une bonne tasse de chocolat ou de thé fumant! Parce que oui, ça c'est bien une chose qui ne change jamais, que je sois contente ou pas ^^ 

Donc voilà, du coup, je me suis, comme toutes les semaines, rendue sur Pinterest (qui a un peu changé d'ailleurs, dans sa présentation!) pour vous dénicher de jolies photos! Qui, cette fois-ci sont réunies sous le thème du latte art. Je trouve ça vraiment joli et je suis toujours stupéfaite de la réalisation de ces jolis dessins en "mousse" de lait :) Et je trouve ça hyper gourmand, même si je pense que je n'oserais pas boire un latte "artisé": ce serait si dommage de tout casser! Mais j'ai entendu dire que Laureline's Corner maîtrisait cet art à Lyon, donc, il y a moyen que je commande un latte art à ma prochaine venue :)













Parce que c'est Octobre Rose et que le dépistage du cancer du sein est important :)



Voilà les filles! Vous aussi la venue de l'automne et la fatigue vous donne des envies de latte? Asez-vous des bonnes adresses lyonnaises à me conseiller en la matière? :) 

Des bisous! 





CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!