✺Jalan Jewelry ☽✭




Coucou les filles!


Alors, bien ce jour férié? :) Personnellement, je suis RA-VIE car ma journée de travail d'hier à été assez longue et je commence à avoir une sérieux retard de séries à rattraper! ^^ En attendant, j'ai envie de vous parler d'une jolie boutique de bijoux à laquelle j'avais envie de consacrer un billet depuis déjà un moment: Jalan Jewelry

Les plus observatrices d'entre vous auront compris que c'est ma copine Amélie du blog The Boho Child qui se cache derrière cette jolie boutique de bijoux :) Avec des créations très "gypsy", naturelles et brutes, tout à fait en cohésion avec la ligne éditoriale de son blog et son style, tout simplement. 

Il y a environ un an, Amélie était de passage à Lyon, et a, en plus d'avoir la gentillesse de me prévenir pour qu'on se voie en vrai, l'adorabilité (oui je sais, ça ne se dit pas!) de m'apporter des petits cadeaux: un vernis L'Oreal bleu-gris, un vernis ESSIE gris que j'aime beaucoup mais aussi et surtout une paire de boucles d'oreilles de sa boutique. Et je les adore! Elles sont légères mais font leur petit effet et leur couleur bleue m'a bien sûr conquise. C'est depuis ce jour que j'ai eu envie de vous parler de sa boutique et bien que j'ai beaucoup tardé pour le faire, je répare cet oubli aujourd'hui :) 

Une photo publiée par Elodie (@laptitebulledelo) on




Et voici mes coups de coeur sur cette jolie boutique!












Sachez que Jalan Jewelry a aussi un joli Instagram, mettant en scène les jolis bijoux proposés :)




J'en profite également pour vous dire qu'Amélie s'est associée à une amie pour créer ensemble un autre joli projet, We Are Wanderers. Elles ont pour ambition "d'explorer certains lieux des Etats-Unis pour y rencontrer des artistes Navajos qui créent des bijoux amérindiens authentiques et faits main grâce aux techniques qu'ils ont apprises de leur ancêtres : le Nevada, le Nouveau-Mexique, l'Arizona".Mais pour le financer (créer le site web, acheter les billet d'avion et financer le voyage), les filles comptent sur nos dons! Alors, si vous vous sentez l'âme généreuse à l'approche des fêtes de fin d'année, n'hésitez pas :) (Il y a bien sûr des contreparties ;))



Voilà les filles! Alors, ce style de bijoux vous plaît-il? Connaissiez-vous  The Boho CHild, The Jalan Jewelry et We Are Wanderers?  Dites- moi tout! :) 






CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Je suis une adoratrice des pierres et cristaux et la je fond devant ses bagues qui son de toute beauté

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!