Energie Positive avec Les Echos-Liés (cadeau de Noël!)



Bonjour tout le monde!


Je suis si contente de vous rédiger ce billet! Je vous explique: il y a quelques semaines,  l'équipe des Echos-Liés m'a contactée via Twitter pour m'inviter au spectacle de la troupe du 28 décembre au Bataclan, une date qui s'annonce assez exceptionnelle. Seulement, pour des raisons essentiellement financières, monter à Paris n'est pas vraiment possible pour moi :( Mais mais, le malheur des unes fait le bonheur des autres (enfin j'espère ;) ) puisque les Echos-Liés m'ont proposé de vous offrir 2 places pour cette date! Si ce n'est pas trop cool ça ;)



Mais au fait, les Echos Liés, qui c'est? Il s'agit d'une joyeuse troupe de danseurs hip-hop qui non seulement envoie du lourd mais arrive également à y ajouter une touche d'humour façon stand-up, avec plein de petits sketchs plutôt très drôles :) Ils avaient d'ailleurs gagné la finale d'Incroyable Talent en 2009 et c'était parfaitement mérité.





Et si vous vous souvenez bien, je vous en avais parlé dans mon billet sur mon stage à Avignon: les Echos Liés se produisaient également lors du Festival, avec leur show Energie Positive dans une salle mais aussi un petit spectacle de rue! J'avais eu la chance de voir leur spectacle (et mon chéri a d'ailleurs dû donner de sa personne, car il a été choisi par les Echos Liés parmi les spectateurs pour jouer le rôle d'un chevalier servant, absolument MA-GNI-FIQUE avec son armure en mousse et son épée en plastique^^) qui était vraiment génial, autant pour mes yeux que pour mes zygomatiques. Et j'avais aussi fait dédicacer mon affiche de leur spectacle par toute la troupe ^^ #groupie. 


Tout ça pour vous dire que j'ai été ravie d'avoir été contactée par la troupe et que je suis vraiment contente de pouvoir vous offrir deux places pour leur nouveau spectacle Unclassified. Un joli cadeau de Noël, qui, je l'espère, vous fera plaisir :)
Je pense que les spectacles des Echos Liés sont vraiment tout public, dans le sens où on peut y aller entre potes, entre copines ou en famille pour faire rigoler les petits et faire danser mamie (en espérant qu'elle ne reproduira pas toutes les figures des danseurs ;)). Et puis j'aime leur esprit très "positif", très motivant et inspirant, assez feel-good :) 

Le spectacle aura donc lieu le 28 décembre au Bataclan à 16h30 et 20h30 et il y aura 1 seul gagnant, qui gagnera donc 2 places pour aller voir le spectacle avec la personne de son choix :) 

Les conditions OBLIGATOIRES
- Me laisser un commentaire ci-dessous avec une adresse mail valide pour que je puisse vous contacter en cas de victoire
Notez que si vous ne voulez pas voir votre adresse-mail diffusée sur les Internettes, vous pouvez envoyer votre participation par mail à lapetitebulledelo@gmail.com.

Les conditions facultatives pour remporter des chances supplémentaires ;) 
- Twitter ce petit message: Envie d'aller voir le spectacle #Unclassified des @echoslies? 2 places sont à gagner chez @PtiteBulledElo! http://www.laptitebulledelo.com #Noël
- Poster ce message sur votre mur Facebook: Si vous avez envie de danser et de rigoler, 2 places pour le nouveau spectacle des Echos Liés, Unclassified, sont à gagner sur le blog de La Ptite Bulle d'Elo :) http://www.laptitebulledelo.com/2014/12/concours-echos-lies-unclassified.html

Le concours sera clos dimanche prochain, le 14 décembre donc, à 20h. Le ou la gagnante sera tiré(e) au sort via Random.org.



Bonne chance à toutes et à tous! Energie? PO-SI-TIVE! ;)





CONVERSATION

5 commentaires:

  1. Bonsoir merveilleuse surprise pour les heureux ce sera que du bonheur merci pour ce cadeau de fin d'année. Les Échos Liés je les adore de talentueux jeunes qui donne une Énergie Positive grâce à leur show, leur message pour tous est de croire en nos rêves merci à chaque danseurs danseuses qui sont des comiques avec leurs improvisations à mourir de rire. Comme tu l'as demandée voici mon adresse mail☆roti.pua@outlook.fr☆

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci pour ce super concours je tente
    je suis fan : ocalinex lune
    je partage:
    https://twitter.com/ocalinex/status/542314649430290432
    https://www.facebook.com/ocalinex.lune/posts/1552803318293584?pnref=story
    mail: ocalinex@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir, le spectacle a l'air trop bien ! Et j'habite à Paris donc c'est niquel :)
    Je suis les pages Echos-liés et aussi ta page (Céline Emma Dbs)
    J'ai partagé ton concours sur twitter : https://twitter.com/CelineDBS75/status/542420368959340544
    En tout cas merci beaucoup pour ce concours, c'est une très bonne idée !
    Bonne soirée
    Céline
    cece.dubois@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma belle, je viens de lire ton mot via FB. Je comprends ta déception. En général lorsque l'on organise des concours il faut du temps avant d'arriver à se faire connaître au niveau des concours. Moi même j'en organise j'ai du monde mais pas autant que certaines. Tu sais je ne passe plus souvent te commenter par manque de temps. Moi même je n'ai plus beaucoup de commentaires juste pour les concours ça me peine un peu que l'on vienne juste lorsque je mets des lots en jeu mais c'est ainsi. Il faut dire que je ne commente plus non plus alors ça peut se comprendre. Il y a de plus en plus de blogs et il est difficile de faire son trou. Je crois que toi comme moi nous faisons et tenons un blog pour le plaisir nous sommes honnêtes et nous n'achetons pas des likes ou des personnes en plus sur nos compte IG comme beaucoup. Nous avons une ligne de conduite et nous la tenons. Ton blog est beau original et riche. Il est unique car tu es une des seules à tenir ce genre de blog alors continue. Je sais que tu dois avoir envie de baisser les bras parfois (ça m'arrive aussi lorsque je constate certaines choses) mais on ne peut rien y changer. Je vois des choses parfois qui me foutent en colère mais j'ai appris avec le temps à la gérer et m'en foutre (excuse l'expression) car autrement tu t'en rends malade. Je prends les choses comme elles viennent et puis c'est tout autrement j'en aurais des choses à dire... tiens de quoi écrire un livre sur le monde de la blog. Allez courage et excuse moi de n'être pas venue participer mais là franchement je suis rentrée de vacances il y a peu et je n'ai pas eu le temps de parcourir tous les blogs. Hauts les coeurs et des tonnes de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que la notoriété compte beaucoup! mais au début du blog, lorsque j'organisais des concours, j'avais tout de même plus de participations. Oui, c'est parfois rageant de voir des lectrices qui ne se manifestent que pour les concours :(
      Jedois avouer que moi aussi, je n'ai pas toujours le temps de tout commenter : mais j'essaie de le faire dés que posible; dés que l'article me donne une envie de réagir.
      Oh oui, nous sommes honnêtes et notre communauté, nous l'avons méritée et gagnée de nos blanches mains et par notre travail :)
      Effectivement, il ne faut parfois pas trop prendre les choses à coeur...
      Tu es toute excusée, je comprends tout à fait que tu n'en ai pas eu le temps, c'est un peu la course pour tout le monde en ce moment :)
      Gros bisous et encore MERCI pour ce très chouette commentare :)

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!