Holiday Spirit



Hohoho!


Ca y est, nous ne sommes plus qu'à une petite poignée de jours avant Noël! Et pour moi, les festivités devraient commencer dés ce soir avec ma meilleure amie :) Comme je le disais ici, pour moi, Noël est un moment de joie, car si j'adore avoir des cadeaux et manger comme une grosse, j'aime aussi donner. Et puis c'est LA période de l'année où l'on peut assumer d'être une fille qui se croit un peu dans le monde des Bisounours parfois :) Et d'ailleurs, la magie de Noël a opéré il y a quelques jours, de mon côté: en effet, j'ai retrouvé une amie d'enfance, que je n'avais pas vue depuis 8 ans et avec laquelle j'avais passé deux étés en colonie. le destin a voulu que nos chemins se recroisent à nouveau et je suis ravie: on s'est retrouvées comme on s'étaient quittées, comme si c'était hier! On a parlé de tout et de rien, pendant des heures. Des moments d'amitié comme ça sont magiques :) Ah et en fait, Noël a commencé dés lundi, pour moi: il y avait Love Actually à la télé! :D 

Enfin voilà, vous l'aurez compris, j'aime cette période de l'année ; et ce, même si mon histoire familiale est compliquée, qu'on ne m'a jamais laissée croire au Père Noël et que j'ai parfois vécu des 24-25 décembre, bien, bien moisis. C'est peut-être pour ç que j'apprécie encore plus ceux qui se passent bien :) Le pessimisme n'aura pas le dessus sur moi! Et je dois dre que je suis triste quand j'entends les gens dire qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent pour Noël, qu'ils n'ont pas mis de déco et qu'ils n'ont pas l'intention d'offrir de cadeaux à leurs proches. J'ai l'impression qu'ils sont blasés et qu'ils ont perdu leur âme d'enfant, je trouve ça dommage :( En plus, les fêtes sont des causes de tristesse pour suffisamment de personnes, qui ont perdu un proche par exemple: inutile donc d'en rajouter, juste pour "faire genre", non? Je sens que les personnes qui n'aiment vraiment pas Noël, juste parce que c'est comme ça vont me détester...Pardon, hein, mais c'est juste que je ne vous comprends pas :) 

Je laisse maintenant la "parole" à mes photos chipées sur Pinterest, tout à fait dans l'esprit de Noël :) 



















Gros bisous les filles! Et je tenais à remercier toutes celles qui m'ont rassurée après mon petit coup de gueule sur les réseaux sociaux (sur le fait que peu de personnes prennent la peine de laisser des commentaires sur mes billets :(): merci, vraiment car vos petits mots ont mis du baume à mon petit coeur <3





CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Aaaah, Noël! Je me retrouve complètement dans ton post! Et pour moi aussi, Noël a commencé avec Love Actually!!!! ^^
    Très jolie inspiration! Profites bien de cette période magique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup <3 Oui, Love Actually, c'et un peu la base ^^ Oui et toi aussi, je te souhaite un très joyeux Noël! :) Merci encore et gros bisous!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis ravie qu'elles te plaisent :) Gros bisous!

      Supprimer
  3. J'adore! Ton article est plein de magie de Noël!
    Bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, c'était exactement ce que je voulais, insuffler un peu de l'esprit de Noël :) Merci beaucoup de ton petit mot et de ton passage et gros bisous!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!