From my couch



Bonjour les filles!

Comment allez-vous? Je suis désolée de publier ce billet aussi tard dans la journée, mais je n'ai pas pu le rédiger hier, j'ai donc dû m'en occuper en me levant (à 11 heures). Donc ceci explique cela :) Mais en même temps, cela m'a permis de trouver une idée d'inspiration (je séchais jusqu'à hier) en m'asseyant dans mon canapé tout à l'heure: les meubles télé!

Parce que oui, ça fait déjà quelques semaines voire quelques mois que j'ai très envie de changer mon meuble télé: il faut dire que mon meuble 3 portes coulissantes couleur bois naturel que j'avais pris chez Conforama a fait son temps, vu qu'on l'a acheté en 2010. Et puis, je crois que ce serait une délivrance pour lui, vu qu'il "branle" un peu (et non, ça n'a rien à voir avec le fait que j'avais oublié de mettre le dos du meuble quand je l'avais monté, ahem) et que son plateau plie sous le poids de la télé du Jules, qu'il n'a pas pu s'empêcher de prendre en 37" soit 94 centimètres de diagonale. C'est plus confortable pour regarder la télé, mais c'est lourd et ça prend de la place! Bref, vous l'aurez compris, il est grand temps qu'on le change. Surtout que je ne peux plus le voir en peinture: il fait hyper cheap et ne s'accorde pas avec le reste de notre mobilier. Mais à l'époque, on n'avait pas trop les moyens donc on s'était rabattu sur le moins cher. Même si aujourd'hui, on ne roule pas sur l'or non plus, on a envie de mettre un peu plus le prix pour choisir un meuble design et fonctionnel, qui soit joli et pratique :)

 Du coup, hop, direction Pinterest pour trouver des idées ;) 












C'est sympa tout ça, hein? Je dois dire que j'ai un coup de coeur pour le meuble à cases d'Ikea, même si nous, on ne pourra pas le prendre en blanc, vu que nos autres meubles sont en bois naturel, très clair. Mais je suis une fan des corbeilles et on pourrait y ranger nos DVD, jeux vidéo et matériel informatique :) Je pense qu'en plus, ce ne serait pas trop cher ;) Parce que bien sûr, dans ces inspirations, il y a d'autres idées, mais je pense que ça tient plus du rêve ;) Et puis mon chéri ne veut pas percer les murs (ce qui est un peu relou pour les rideaux et les étagères -_-) donc fixer la télé au mur euh...no way ^^  Sinon, vous vous avez des idées, des pistes, des conseils? 

Avant de vous souhaitez une belle après midi et une belle fin de journée, je tenais à vous remercier: beaucoup d'entre vous m'ont non seulement souhaité un bon rétablissement pour mon orteil déboîté (et ça a l'air d'avoir marché car, sans être complètement guérie, j'ai bien moins mal et je peux mettre des chaussures!), mais aussi un joyeux anniversaire hier sur les réseaux sociaux, comme Instagram et Hellocoton ou encore Twitter. Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça m'a touchée! Vraiment, j'ai trouvé adorable que vous preniez un peu de votre temps pour m'envoyer ces gentils petits mots. merci tout plein!





CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Moi aussi c'est dans mon lit ou la nuit que je réfléchis le mieux. Trouver le compromis entre nos goût et le budget dispo est parfois difficile ls vous y arriverez sûrement. Peut être aussi que vous pourriez trancher avec du blanc vu que ca va avec tout et que ça reste cosy....bref à suivre. Désolée pour ton pied, ma grand mère a l'orteil cassé en ce moment et cest la panique. J'espère vraiment qu'avec tes cellules toutes jeunes c sera vite réparé. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah on est pareilles! Je e sais pas pourquoi, ça doit être parce qu'on est plus reposées :)
      Oh oui! Ca sent la virée à Ikea pour essayer de trouver le compromis entre le "joli" et le portemonnaie :)
      Oh zut! J'espère que ta grand mère ne souffre pas trop et qu'elle va mieux :) Moi oui, c'est réparé :)
      Bisous!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!