Burgers



Bonjour les filles!

Vous allez bien? Personnellement tout va bien :) Je suis un peu fatiguée de l'hiver mais alleluia, j'ai, pour le moment réussi à échapper à la maladie, même si tout mon entourage a chopé un rhume plus ou moins gros :) Je suis juste un tout petit peu dégoûtée qu'il fasse toujours un temps pourri le week-end et beau la semaine alors que je suis enfermée au bureau mais que voulez-vous :) 
Au moment où j'écris ces lignes, je regarde les Césars: bon, je l'avoue, je n'ai vu aucun des films nommés, même si j'avais très envie d'aller voir les deux Saint Laurent, par exemple. Honte à moi! La soirée n'est pas trop mal, même si, comme souvent, les cérémonies françaises traînent en longueur et que l'on assiste des petits moments de flottement. On est loin de la rigueur américaine! Mais apparemment, c'est bien moins pire que les Victoires de la Musique la semaine dernière :s

Bref, rien à voir, sans transition, papillon barbecue, mon inspiration photos de la semaine est consacrée aux burgers! Et oui :) Mais ce qui m'étonne, c'est que je n'en avais jamais fait avant aujourd'hui, alors que j'adore ça, les burgers. J'aime quand la viande est juteuse, que le pain est chaud, moelleux et imbibé de sauce...Je suis une burger girl :) Je me souviens avec beaucoup d'émotion du burger absolument parfait que j'avais mangé à Portobello Road chez Boom Burger: un souvenir culinaire qui me marquera encore longtemps je pense! J'avais écrit un petit avis sur Yelp;) 

Je suis un petit peu obsédée par la bouffe en ce moment (oui, encore plus que d'habitude) parce que j'ai entamé un petit régime donc je vous parlerai dans quelques temps et je savoure encore davantage les petits écarts que je m'octroie de temps en temps :) Ce qui doit expliquer que j'ai plein d'idées d'inspirations food, comme les burgers mais aussi la bouffe chinoise, les pâtes, les Oréos, qui trustent mon Pinterest... :) 













Voilà les filles! Sur ce, et malgré ma petite diète du moment, je m'en vais voir Kinsgmen et déguster un bon Whooper ;) 





CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Wahouu ! Tu as réussi à me donner faim, 30 min après avoir pris mon petit dj' !
    Ces burgers sont de vrais œuvres d'art =)
    Je les trouve trop mignons les mini burger, mais je craque sur l'ourson-burger <3
    Et j'ai beau la regarder dans tous les sens, je ne vois pas comme je pourrais engloutir le burger juste en dessous l'ourson. Il est IMMENSE !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah, pardon ^^ Oui, il est mignon cet ourson :) Oui! Rien que le steak fait l'épaisseur d'un burger normal ^^ Bisous!

      Supprimer
  2. Ils sont de toute beauté ces Burger... Cest d'ailleurs l'objet d'une de nos prochaines sur Lyon avec mon homme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Ah alors, vous avez testé quoi? Il y a pas mal de choix à Lyon en plus maintenant :) Bisous!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!