Unlimited Stylo de Kiko: coup de coeur ou pas?




Coucou les filles!


Et si on se faisait un petit billet beauté? :) Vous connaissez mon amour pour Kiko, vous connaissez mon amour pour les rouges à lèvres: devinez donc mon amour pour les rouges à lèvres Kiko! C'est de l'un d'entre eux dont je vais vous parler aujourd'hui :)

La semaine dernière, alors que je passais à Part Dieu acheter le cadeau de St Valentin du Jules, je suis allée, tiens comme c'est étrange, chez Kiko. Il fallait absolument que je me reprenne un tube de l'Ultra Glossy Stylo dont je vous parlais ici (et en le relisant, je trouve mon avis assez sévère, car ce petit est assez pigmenté, en fait!),  que je suis en train de finir, à mon grand désespoir...Et après avoir cru que Kiko ne le faisait plus (non en fait, c'est juste que je ne pas bien douée pour trouver ce que je cherche de manière générale) et fait un tour sans grande conviction du côté des bacs soldés, je me suis dirigée, toute fière d'avoir été raisonnable, vers la caisse. Et là, malheur: je tombe littéralement amoureuse du rouge à lèvres rouge de la caissière ; tellement que je le lui dis. Et là, double malheur, puisqu'elle me sort: "Alors il s'agit du Unlimited, venez voir je vais vous montrer!". Bien sûr, je l'ai suivie, bien sûr elle m'en a vanté les mérites, bien sûr il n'était pas soldé et bien sûr j'ai acheté cette petite chose. Et grand bien m'en a pris :) 

Parce que je dois dire ce rouge m'a bluffée: bon je passerai outre le packaging qui n'a pas grand intérêt selon moi et que je trouve limite cheap. Mais pour le prix, hein, on ne va pas s'en plaindre :) 
J'ai choisi la teinte 07 Cherry Red, qui est un joli rouge assez lumineux. Je ne suis toujours pas hyper à l'aise avec le fait du porter du rouge rouge dans la vie de tous les jours, mais j'ai décidé d'oser plus souvent, tellement je trouve ça joli!


Concernant l'application, elle est plutôt facile mais, en faisant attention: comme ce rouge est assez mat, il marque tout de suite sur les lèvres et il faut faire assez attention en l'appliquant, notamment sur les contours, car il accroche très vite les lèvres et la peau, du coup. De même, la pointe du raison inclinée ne rend pas la tâche aisée, car on ne peut pas travailler dans la précision du coup. Mais, même dans le bus, j'y suis arrivée, alors...La matière s'étire assez bien, ce que facilite la tâche.


Le rendu? Il est assez wow. On a ici un vrai rouge mat, velouté, un vrai rouge qui claque. Un vrai rouge de vraie working girl, de vraie femme chic, que l'on peut facilement adoucir en s'habillant de manière casual et avec un teint léger :) Je vous avoue que j'ai encore un petit peu de mal à assumer, me disant que les gens doivent penser que je me la pète avec un tel rouge à lèvres ^^ 

Et sinon, la tenue? Elle est EXEMPLAIRE. Il faut savoir que j'ai appliqué ce rouge à 9 heures du matin et que, à 19h, il était encore là. Oui. Un tout petit peu moins pigmenté mais bel et bien là! J'en croyais pas mes yeux. J'ai simplement dû en remettre un petit peu au centre de ma lèvre inférieure après manger mais honnêtement, c'était plus par maniaquerie que par réelle nécessité, j'aurais pu m'en passer. Donc voilà, ce rouge tient 10 heures alors que j'ai travaillé toute la journée, que j'ai parlé, que je me suis mouchée et que j'ai mangé et bu mes 6 thés quotidiens (oui je sais, c'est beaucoup trop). Amazing, non?
Bon alors du coup, le seul bémol, c'est qu'il tire un peu les lèvres, qu'il les assèche et que je sens que, surtout sur les côtés de ma lèvre inférieure, j'aurais bien besoin d'un peu de baume à lèvres :s Ce qui est bizarre, c'est que je l'ai plus senti la deuxième fois que je l'ai porté que la première. Et autre petit détail à connaître: j'ai remarqué, le soir, en rentrant chez moi, vers 20 heures, que sur le trajet du retour, la texture avait complètement craquelé et que je perdais des bouts de rouge à lèvres #glamour Mais bon après 11 heures d'application, ne soyons pas trop exigeante!


Pour résumer, je suis ravie de ce Unlimited Stylo, qui, franchement, a plus de bons points que de mauvais: outre la sensation de tiraillement qui est normale pour ce genre de rouge velvet, très mat et extra longue tenue (on ne peut pas tout avoir! Même s'il semblerait que Pauline ait réussi à trouver la perle rare chez Catrice), j'adore la couleur, la tenue, l'odeur (un peu vanillé) et..le prix (6.90 euros). 

Si vous l'aimez, vous pouvez le retrouver en boutique mais aussi sur le site de Kiko. Et il y a 13 autres teintes ;)




Alors les filles? Ce produit vous tente? A moins que vous n'ayez déjà succombé pour cette petite chose? Dites moi tout!





CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!