Coconut love


Bonjour bonjour!


Comment allez-vous? Parlons aujourd'hui  de mes dernières découvertes beauté et culinaires : l'huile et de lait de coco! Bon, beaucoup d'entre vous me diront "mais ma pauvre fille, tu atterris seulement maintenant?! Bien sûr que c'est génial l'huile et le lait de coco!" mais moi, je ne fais connaissance avec cette petite chose que depuis quelques semaines.

Côté beauté, j'ai décidé de commencer, sur iHerb, un pot d'huile de coco de la marque Now Solutions complètement naturelle, et solide, pour hydrater mes jambes et mes cheveux, qui sont terriblement secs. Et ça marche plutôt bien! Ma peau devient souple et douce, tandis que mes cheveux sont limite trop nourris et ont parfois du mal à tout "boire"! #incroyable
Côté cuisine, je me suis rendue compte en nettoyant mon frigo qu'on avait une boîte de lait de coco, un vestige de soirée qu'un pote avait ramené pour faire de la pina colada. Du coup, hop, j'en ai mis dans mes soupes de carottes et dans mon riz au lait à la vanille et c'est délicieux :) Il faut dire que l'huile de coco est très bonne pour la santé: elle stimule les défenses immunitaires et chasse notamment la grippe, l'herpès, ..., fournit du bon cholestérol tout en permettant de mincir et a des effets anti-inflammatoires. Rien que ça!

Du coup, mon idée d'inspirations Pinterest de la semaine était toute trouvée! :) Je vous invite à cliquer sur les photos pour retrouver les tutoriels de certaines recettes ;) 





















Voilà les filles! Sinon, je vais donner mon sang cet après midi à la CCI de Lyon :) Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à y aller: vous ferez une bonne action et serez récompensés avec un buffet concocté par les Toques Blanches pour récupérer ;) 

Bisous! 




CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!