My Little App, ma dose girly au quotidien



Hello girls!


Même si je ne le fais encore très régulièrement, j'ai eu envie de vous parler aujourd'hui, en deux mots, d'une application que j'aime beaucoup et qui m'accompagne au quotidien: My Little App! Certaines d'entre vous ont certainement compris que dernière ce petit nom se cache l'équipe de My Little, qui a également créé les city guides (My Little Lyon/Paris...) et la box My Little Box!


Je dois vous avouer que je ne sais plus du tout comment je suis tombée sur cette application et comment ça se fait que je l'ai téléchargée mais je n'en suis pas mécontente car je l'adore :) C'est ma petite dose de girly attitude au quotidien! Le principe est simple: on reçoit, tous les matins, une petite notification My Little App, avec le bon plan, la bonne idée ou le truc mignon/girly du jour. J'adore! On peut donc y retrouver des réductions, mais également des petites choses à télécharger (comme des fonds d'écran, des petites cartes à envoyer à ses copines, comme dans le gif ci-dessous: elles sont trop cool, non?), d'autres applications exceptionnellement gratuites pour la journée (c'est comme ça que j'ai découvert Authentic Weather, qui me fait bien rire!), des conseils, des astuces...C'est assez varié, mais toujours fun et souvent utile. 






Et elle est gratuite sur iOS et Android :) Ah, et ne vous fiez pas aux screenshots: j'ai mis mon téléphone en anglais, ce qui explique que les textes soient dans la langue de Shakespeare: mais ne vous inquiétez pas, elle existe bien évidemment en français ;) 


Je précise que ce billet n'est pas du tout sponsorisé! C'est juste une application que j'aime vraiment, qui fait partie de mon quotidien, et qui est tout à fait . Du coup, je me suis dit que vous alliez sûrement aimer, vous aussi :)



Mais peut-être que vous l'avez déjà dans vos téléphones? #bienjoué Si vous connaissez d'autre applications dans le même genre, n'hésitez pas à me le dire, je suis preneuse ;) 





CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Hop téléchargée ...ce qui ne va pas m'aider dans mon objectif de raisonnabilité numérique ca!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!