Happiness Quotes



Bonjour les filles!


Votre week-end de 3 jours se passe bien? Moi, je suis bien sûr ravie, même si j'aurais préféré qu'il fasse un soleil radieux, pour que l'on puisse aller se reposer et se ressourcer en Ardèche. Mais pas de souci: ce week-end pluvieux sera parfait pour regarder des séries, bloguer, et soir des amis. J'ai également repéré un très joli short à noeud chez H&M, et je pense que je vais braver la pluie pour aller le shopper ;) 
Cette semaine, bien que plus courte que les autres, a été riche en émotions pour moi, notamment professionnellement parlant. Je suis passée de la lassitude, à de la déception, à l'excitation, à l'envie de changement, à la grande interrogation existentielle et aux doutes pour finalement être dans l'expectative. Vous vous doutez bien que du coup, mon cerveau a tourné à plein régime et que je me suis demandé, du coup, comment je voyais ma vie, ce dont j'avais envie, comment j'avais envie de vivre et comment je voulais être heureuse.

C'est la raison pour laquelle ce billet sera une compilation de "happiness quotes" de petites réflexions pleines de bon sens, que l'on devrait toujours avoir en tête dans notre vie quotidienne mais aussi quand on doit prendre des décisions importantes. Je pense d'ailleurs, investir dans des cadres et imprimer ces petites choses,pour en faire des petites affiches disséminées dans mon appartement, comme des petits "shots" de bonheur :) 














Voilà les filles! Si vous avez d'autres citations dans le même esprit, n'hésitez pas à me les mettre en commentaires, ou bien sur Twitter, Facebook et Pinterest ;) Le bonheur, c'est encore mieux quand on le partage :)






CONVERSATION

1 commentaires:

  1. je lis ton article avec quelques jours de retard et finalement ce n'est pas plus mal, car il me remonte le moral =)
    J'adore ce genre d'affiche et je suis en préparation d'un mur de cadres qu'avec des affiches positives et marrantes !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!