Il n'y a que les cons qui...



...ne changent pas d'avis! :) Si vous m'aviez vue, il y a quelques mois, voire quelques semaines, à fustiger toutes ces filles qui portent des baskets pour aller au boulot ou boire un verre et à dire que j'avais l'impression de revoir mes chaussures d'EPS du collège-lycée dans les rues. Vous ne croiriez jamais que maintenant, j'en veux une paire! xD



Je ne sais pas si ce sont mes recherches pour mes chaussures de running et mon achat des mes Mizuno Ultima Wave 6 qui m'ont fait retourner ma veste, mais j'en veux des pareilles, pour tout le temps. Tout d'abord parce que je pense que ça fera le plus grand bien à mon dos et à mes pieds d'avoir de "vraies" chaussures, avec une vraie semelle et qui maintiennent bien la voûte plantaire, tout en pouvant marcher des heures avec. Parce que les ballerines, c'est super mimi et je les aime toujours aurant mais ce n'est pas si bon que ça :s 
En plus de ça, je dois dire que j'aime bien la touche "sporty" que les baskets donnent à une tenue de bureau un peu trop casual comme je les affectionne tant, ou bien même à un look plus féminin, avec une jupe ou une robe. On relève tout de suite le niveau, vers quelque chose de plus mode et de plus pointu, je trouve.

Mais comme la vendeuse chez Spode (que je vous recommande d'ailleurs, les runneuses!) m'a dit que ce n'était pas une bonne idée de porter mes Mizuno au quotidien  parce que ça allait écraser mon amorti, j'ai dû oublier. Et comme, non, je n'ai pas les moyens de m'offrir une deuxième paire de Mizuno, là, tout de suite, je me suis dit que j'irai voir du côté d'H&M and co: et bingo, j'ai trouvé une jolie paire chez le Suédois, à 20 euros. Bon, on n'est pas sur du total confort comme avec de vraies chaussures de sport mais ce sera mieux que les ballerines! Et ça fera la blague côté style ;) 

Donc voilà, vous l'aurez compris, mes inspirations Pinterest de la semaine seront un peu plus mode, avec plein de jolies baskets :) 




















Et vous les filles, vous aimez ce genre de looks? Ou bien les baskets, ce n'est pas trop votre truc? En tout cas, moi je croise les doigts pour mon esprit mouton ne me fasse pas aimer les Birkenstock ou pire...les Crocs! ^^ 





CONVERSATION

5 commentaires:

  1. Hihihi, je suis comme toi, je n'aimais pas du tout et finalement...!! C'est surtout pour les vacances moi, car je marche beaucoup et je me dis que ça serait pas mal de trouver une paire sympa!!
    Moi je dis, quand faire le mouton apporte du confort, faut pas s'en priver!! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Pareil !! Pas très basket...
    Mais celle-ci sont sympas !! ou en tout cas, sympa sur ces jeunes femmes !!
    Je ne sais pas du tout si ça m'irait... ou si ça irait avec mon style...
    Affaire à suivre... =)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tout le temps en sneackers ! A la pointe de la tendance =)
    C'est juste que j'ai l'habitude de cavaller dans mon boulot, c'est + pratique en basket !
    Par contre ma collègue qui a 45 ans (et que j'admire !) porte ce genre de basket en rose fluo (la même marque de la fille en robe bleu sur tes photos) et elle va à ses RDV avec chefs d'entreprises avec, j'adore =)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis hyper fan de ce genre de tenue, je ne porte quasiment que des baskets, j'en achète presque tous les mois... Par contre petit bémol pour le port de running, j'avoue que j'ai du mal avec cette tendance!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  5. Super cool cest bien d'avoir progresser tes pieds te remercieront :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!