Kinder Love



Hello girls!


J'ai l'impression que je n'ai pas écrit d'articles ici depuis une éternité: oui, le dernier billet date de jeudi mais je l'avais rédigé mardi soir et je n'ai rien écrit depuis. Du coup, j'ai eu l'impression de vous abandonner: comment ça, je suis accro? ^^ Pour me faire pardonner (et puis parce que j'avais envie aussi), je vous ai préparé un billet d'inspirations Pinterest assez gourmand! Il met à l'honneur une gourmandise que, je pense, on aime tous: les Kinder!


Je suis amoureuse de Kinder: pourtant, il faut savoir qu'à la base, je n'aimais pas le chocolat. J'n'arrivais à manger que les Kinder et je me suis doucement mise au Milka, au Lindt. Mais les Kinder, c'est la base. Mes préférés sont les Country, les Délices et les Bueno mais je dois avouer que les Choco Fresh, plus récents, sont une tuerie intersidérale également (la mousse de lait à l'intrieur...ro!). Ah et les Chokobons! Je pourrais TOUS les manger, jusqu'au dernier.

Par contre, j'ai été assez surprise parce qu'il n'y a pas tant de photos dédiées à la marque Kinder sur Pinterest...Pas autant que toutes celles que j'avais trouvées pour mon billet Oreo, par exemple. En fait, il y a surtout des photos d'enfants, puisque que Kinder, en allemand = enfant. Mais j'en ai tout de même trouvé quelques unes, que voici :)















Bon évidemment, je décline toute responsabilité si là, tout de suite, maintenant, vous avez envie de manger plein de Kinder et que vous comptiez dévaliser le Monop'/Casino/Leclerc/Auchan ou que sais-je suite à lecture de ce billet!

Des bisous les filles! J'espère vous retrouver demain avec un billet beauté! Mais je vous avoue que je suis en Ardèche ce week-end (FINALLY!) et que ma connexion Internet risque d'être pourrie, étant donné que je vais partager celle de mon portable avec mon PC. Je vais faire de mon mieux! 





CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Ha pas de honte à avoir besoin de moment gustatifs régressifs quand c'est bon on y peut rien ca reste bon quelque soit notre age. Et je trouve que rester léger sur certain points ca permet de rester ouvert d'esprit meme quand on "vieillit"
    Bon weekend elo

    RépondreSupprimer
  2. Les kinder, trop de souvenir =D Mon arrière grand mère en avait toujours pour nous avec un verre de lait (comme dans la pub !) C'était un rituel <3
    Tes photos de cupcakes kinder bueno donnent vraiment envie (je pense que je vais en acheter aux prochaines courses !).
    Mes préférés se sont les Kinder bueno, les white et les chokobons !!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!