Running outfits



Bonjour les filles, 


Pendant que je rédige ce billet, les informations tournent en boucle: deux attentats ont été commis en moins de 24 heures, dont l'un, atroce, à quelques kilomètres de Lyon. Et on est repartis sur des débats concernant l'islam en France, Daesh, le terrorisme...des choses que j'aimerais bien oublier. Cette menace qui plane au dessus de nos têtes est une calamité, surtout quand on sait ce que de pauvres gens endurent, en Syrie, en Irak sous le joug de ce califat infâme. Je ne suis pas d'humeur très joyeuse ce soir, je suis plutôt triste, même.

Comme pour Charlie, poster ici aujourd'hui me semble tellement futile...mais je n'ai pas envie de laisser ce sentiment de honte me gagner et je me suis finalement dit que j'allais faire un billet d'inspirations Pinterest comme d'habitude. Et cette semaine, on parlera de tenues de running! Parce que j'aurais aimé que les infos parlent uniquement des soldes ces derniers jours et non des taxis ou des terroristes (oui, je vis dans le mondes des Bisounours et alors!) mais aussi parce que ces fanatiques (je parle bien des extrêmistes, pas des musulmans, attention!) interdisent aux femmes de faire du sport (enfin si, mais si elle reste cloitrée chez elle et se limite à quelques mouvements - pas pratique pour aller courir) et c'est une sorte de pied de nez, à mon micropuscule niveau,  à leur dictature.


Voici donc de belles tenues colorées, de running, pour aller courir au grand air (qui fait suite à mes inspirations baskets, d'ailleurs ;))! Des tenues que j'adorerais retrouver à prix abordable durant les soldes, notamment en termes de shorts et de leggings, car j'ai envie de couleurs! J'en ai marre de porter des survets uniquement noirs, et je compte bien farfouiller en boutique pour trouver mon bonheur, et des jolies choses qui iront avec mes baskets roses et blanches Mizuno. Si vous avez des bonnes adresses, d'ailleurs, n'hésitez pas! 




















Je suis désolée les filles pour cet intro un peu déprimante :s Je me rends bien compte que ce n'est pas très "feel-good"!  Moi je suis sincère et j'avais envie de vous écrire ces mots. Et puis, je me dis que l'on a de la chance de pouvoir faire du sport, avec des tenues colorées, près du corps, courtes voire sexy pour certaines :  profitons-en! Et faisons d'une chose qui paraît futile (mais qui ne l'est pas tant que ça!) un signe de notre résistance bien française à l'obscurantisme :) 





CONVERSATION

1 commentaires:

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!