Perchée




Comment allez-vous aujourd'hui? 

De mon côté, j'ai passé une semaine enférique, dés mardi: notre chat Shere Khan a développé un calcul dans sa vessie, bouchant l'urètre et l'empêchant d'uriner. Il a bien failli y passer, sa vessie étant sur le point d'exploser #miam! D'après la vétérinaire de garde, à une heure près, il y passait...Il a donc fallu l'emmener aux urgences puis chez le vétérinaire pour 3 jours d'hospitalisation et on a pu le récupérer seulement hier: ça m'a semblé interminable et j'ai quasiment pas dormi pendant 4 jours. Il est maintenant de retour mais on le surveille comme le lait sur le feu, guettant le moindre symptôme de récidive, un risque qui existe. Ajoutez à cela un décès dans la famille de mon chéri et on vous avez le cocktail parfait pour bien déprimer. Autant vous dire que l'on va SAVOURER ce week-end et que l'on est à peu près dispo pour personne, histoire de récupérer un peu et de sur-câliner notre chat, qui ne demande que ça. 

D'ailleurs, je vous recommande très chaleureusement la Clinique Vétérinaire de Saxe, pour toutes les raisons évoquée dans mon avis sur Yelp :) 

Après tout ce que je viens de vous dire, comment enchaîner sur mes inspirations Pinterest de la semaine....puisqu'il est question de chaussures! ^^ #papillonbarbecue


En effet, avant toutes ces péripéties, je m'étais mise en quête des sandales compensées parfaites pour l'été mais que je pensais pouvoir trouver facilement: 5 cm de talon, un modèle ouvert et, pourquoi pas, un avant en forme de noeud, comme je vois aux pieds de plein de filles dans la rue. Sauf que...tous les modèles que je vois dans les magasins, soldés ou non, ont au moins 8 centimètres de talons et/ou sont fermées sur le devant! Le souci, c'est que moi, les talons, je gère moyen, même compensés, surtout que ce n'est pas évident quand on cherche une paire pour porter tous les jours. Et des compensées fermées, j'en ai déjà deux paires...Et même sur Pinterest, le modèle que je veux n'est pas si répandu! Serais-je, encore une fois, arrivée après la bataille, partie en quête d'un modèle vendu il y a déjà 2 voire 3 saisons? 

Cela étant, il existe de très jolis modèles, assez originaux ou aux imprimés à tomber et qui font un joli pied, et voici quelques uns de mes coups de coeur :) 















Voilà les filles! Dites-moi, vous en avez vu, des jolies compensées comme je les cherche? Et qui ne coûtent accessoirement pas un bras, puisque j'en ai déjà laissé un chez le véto? :s

Gros bisous en tout cas, et à demain!  




CONVERSATION

1 commentaires:

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!