Ma jolie box Wooflow



Bonjour tout le monde!

Comment allez-vous aujourd'hui? Vous profitez d'un pont bien mérité, sous la chaleur estivale? On ne va pas parler de presse féminine aujourd'hui, mais d'un chouette concept que j'ai pu tester, pour ensuite pour en parler: Wooflow!


Wooflow est une box surprise, que l'on peut recevoir tous les mois, comme toutes les autres box beauté, thé, food, DIY, animaux... que l'on peut trouver sur le net. A ceci près que Wooflow permet de composer une box mêlant tout ça! En effet, lors du passage de commande, on choisit ses différents "univers" : beauté (soins du corps, du visage ou bien maquillage), vins (du monde ou de France), food (épicerie fine, gourmandises ou apéritif), thé, couple, petit chien, grand chien ou chat. Le montant de votre box est la somme de toutes les petites box choisies, lesquelles vont de 5,40 à 20 euros. Wooflow se voit d'ailleurs comme un service de "conciergerie", dans le sens où ils font leur possible pour nous trouver les meilleurs produits dans l'univers recherché :) 

Killian, le fondateur de Wooflow, présente son idée ainsi: "Wooflow, c’est un peu comme aller voir un film au cinéma : on choisit ses thèmes, on regarde la bande-annonce mais on découvre le film qu’une fois dans la salle. Néanmoins, si le film ne vous plaît, vous pouvez toujours sortir de la salle et en voir un autre à côté."

Plutôt cool, non? Ce principe de box à composer m'a bien plu, car on peut faire de chouettes découvertes sans avoir à s'abonner à plusieurs box et sans avoir à accumuler des produits qui ne nous conviennent pas. Du coup, je me suis lancée et j'ai accepté de tester Wooflow: voici ce que j'en pense :) 

Pour ce test, j'ai opté pour une box chat, beauté du corps, maquillage et épicerie fine. J'ai reçu ma box sans encombre quelques jours plus tard et rien n'avait été endommagé. Parfait! Voyons ce qu'elle contenait ;) 

- Pour la box beauté du corps : un gommage au sucre et à la fleur d 'oranger Baïja et une huile  excellence de sésame corporelle purifiante et de massage Pura Bali aux notes d'agrumes de 75 ml. Je suis plus que RAVIE de pouvoir enfin tester la marque Baïja qui me fait de l'oeil depuis des lustres, d'autant que j'ai reçu la senteur fleur d'oranger qui est une odeur que j'aime beaucoup. Quant à l'huile, j'en aurais toujours l'utilité vu ma peau de croco et, après un test rapide sur ma main, son odeur fruité mais pas sucrée est très appréciable avec ces chaleurs et elle a l'air de vite pénétrer dans l'épiderme. Je suis donc ravie de cette petite box beauté du corps!

Montant : 10,90 euros.



- Pour la box maquillage : elle contenait un mascara Elite Super Length Booster noir, ainsi qu'un bronzer Couleur Caramel. Là encore, je suis plutôt contente car on a toujours besoin d'un mascara et, personnellement, j'en mets tous les jours. Je serai donc ravie d'essayer celui-ci même si la longueur de mes cils n'est pas tellement un souci, c'est plutôt leur volume et leur densité. Quant au bronzer, je ne connais Couleur Caramel que de réputation, mais il me semble que c'est une très bonne marque de produits de beauté bio et naturels ; et je suis tombée amoureuse du motif imprimé sur la poudre, que je trouve sublime. Vu ma peau claire, je ne mets pas tellement de bronzer, même en été: toutefois, j'essaierai celui-ci, qui est très joli donc et dont les reflets bronze-doré me font envie :)

Montant : 10,90 euros.






- Pour la box épicerie fine : j'ai reçu un pot de crème de poivron de l'Oliverie des Barronies ainsi qu'une terrine de campagne de Maison Papillon. Ces deux marques me sont totalement étrangères mais les produits me font très envie et j'ai dû me retenir de les ouvrir avant de faire les photos de mon billet! La crème de poivrons a l'air excellente, d'autant que la composition est assez naturelle, sans produits chimiques, tout comme la terrine d'ailleurs. Il semblerait donc que ce soit des produits de très bonne qualité qui ont été glissés dans ma box ;) 

Montant : 8,90 euros.



- La box chat contenant un petit sachet de croquettes Trixit ainsi qu'un jouet tunnel: je ne peux pas vous dire grand chose de cette box, car, suite à l'épisode cauchemardesque de calcul urinaire dans la vessie de mon chat la semaine dernière, non seulement il n'a rien mangé mais en plus il n'a pas le droit de manger autre chose que des croquettes spécialisées désormais....Quant au jeu, autant vous dire qu'il n'en a pour le moment rien à faire. Toutefois, je compte bien essayer de jouer avec lui et son tunnel dés qu'il aura davantage la pêche! Quant aux croquettes, elles feront la joie du chat de ma belle-soeur ;) 

Montant : 5.40 euros.



Au final, je suis plutôt positive par rapport au concept de Wooflow, qui, comme je le disais, permet de découvrir des choses différentes dans des univers très variés sans avoir à payer des mille et des cents. Le fait de pouvoir composer sa box permet également de moduler son budget, à partir de 5 euros, et plus si on en a envie: parfait pour se faire un petit auto-cadeau sans trop dépenser et culpabiliser ;) 
Le montant de ma box personnalisé est de 40 euros, ce que je trouve raisonnable, vu que j'ai quand même reçu plein de choses, et de vrais produits, généralement en format full size, hormis pour les croquettes et les produits de beauté corps, qui restent toutefois d'une taille largement raisonnable, permettant de tester plusieurs fois. De mon côté, le bât blesse uniquement pour la box chat, vu que le mien ne peut plus manger ce qu'il veut et qu'il n'est pas très jouets: et heureusement, parce que sinon, on en aurait partout dans la maison! Sinon, j'ai été agréablement surprise par les produits envoyés et, la prochaine fois, je testerai certainement la box thé et beauté du visage.





Notez que le sélection de produits change tous les mois et que Wooflow va se lancer très prochainement dans les services, afin d'étendre son concept de conciergerie ;)


Si vous avez envie de tester le concept, Wooflow vous offre 5 euros pour 30 euros d'achats, avec le code BULLE5. Il est valable durant les deux prochaines semaines! Pas de panique toutefois s'il ne fonctionne pas tout de suite: il sera activé dans la journée de publication du billet ;) 

Voilà les filles! Qu'en dites-vous? Le concept de box à composer de Wooflow vous inspire-t-il? :) 





CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Tout comme toi j'ai commandé le pack soin du corps et épicerie fine, j'ai trouvé cette box géniale !

    RépondreSupprimer
  2. Gros bisous au petit Shere Khan.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!