Jord Watches



Bonjour les filles!


On ne va pas parler magazines et presse féminine aujourd'hui, et non :) On va parler mode ou plutôt accessoires! Bien que, normalement, en été, on quitte la montre et on vit avec le soleil, j'ai eu la chance d'être contactée par Jord et j'ai eu envie de vous parler de la splendide montre en bois naturel que j'ai reçue :) 

Quelques mots sur Jord pour commencer? Il s'agit d'une entreprise américaine, située à Saint Louis dans le Missouri qui vend des montres plutôt haut de gamme, toutes en bois, pour les femmes mais également pour les hommes :)



Parmi un panel de plusieurs modèles, mon choix s'est porté sur la Ely - Natural Green & Maple : en voyant la photo sur le site, j'ai aimé l'aspect brut du bois et la finesse de la montre. J'ai pu ensuite entrer mes mensurations de poignet pour la faire ajuster! 

Ma jolie montre est arrivée quelques jours plus tard, sans encombre et bien protégée : elle était là dans une belle boite et un petit coussin, exactement comme je m'attendais qu'elle soit. Et à ma taille! :)

Je l'aime beaucoup, et au vu de ce que j'ai pu voir sur Instagram lorsque j'ai posté ma photo à la réception du colis, vous aussi ;)

Une photo publiée par Elodie🎀 (@laptitebulledelo) le


Depuis, honnêtement, elle ne quitte plus mon bras, ce qui est un exploit pour moi. En effet, il faut savoir que je ne suis pas tellement une fille à montres: j'en ai eu plusieurs au cours de ma vie, mais je m'en lasse vite et souvent, elles me gênaient. Je n'aime pas également trop les montres trop "fifille", avec des strass et tout ça. Sans oublier que j'aime les montres plutôt imposantes, malgré que je suis une fille au poignet plutôt fin : cette Ely est donc parfaite, car elle est grosse sans faire trop, ses "traits" sont fins (je parle là essentiellement du cadran) et surtout, j'adore l'aspect naturel du bois, qui est à la fois un peu chic et original, mais surtout effortless et casual, ce que j'apprécie particulièrement. Je trouve ce côté bois assez rassurant et va bien avec l'état d'esprit "slow life" que j'essaie d'adopter : ça me correspond donc bien :)  Le bois est tout doux, tout lisse, et c'est plutôt agréable de la porter : exit la sensation froide du métal et ouste le plastique qui colle et fait transpirer #glamour ;)

Et elle va avec tout! Cherry on the cake : il y a la date dessus! Ca peut paraître bête mais moi, j'oublie tout le temps quel jour exact on est, j'ai toujours un jour d'avance ou de retard : là, en un coup d'oeil, paf, j'ai ma réponse. Ah, et j'aime beaucoup le détail JORD gravé sur le bracelet : c'est discret, mais ça fait son petit effet ;)

Si je devais donner un tout petit bémol, ce serait sur la couleur : je la trouve un tout petit peu trop foncée et je pense qu'elle aurait été encore plus parfaite pour moi si elle avait été plus claire.
















Cette expérience avec Jord Watches s'est donc bien déroulée pour moi! Après, je peux parfaitement concevoir que leurs modèles soient un peu chers pour les petites bourses : mais la qualité semble au rendez-vous, et quand on voit l'aspect du bois, par exemple, on se dit que ce sont des montres quand même haut de gamme, qui je pense, durent dans le temps. Donc si vous avez un joli cadeau à faire pour vos parents, votre amoureux(se) ou d'autres proches, je pense que vous pouvez foncer :)


Sur ce les filles, je vous dis à demain et courage si vous prenez la route des vacances, ou, si vous revenez ;) 





CONVERSATION

1 commentaires:

  1. C'était mon premier partenariat en anglais et tout comme toi je n'ai pas regretté =)
    J'ai la Ely noire et je l'a porte souvent elle est super légère et j'adore ses finitions !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!