Sandwiches



Bonjour les filles!

Alors je ne sais pas si c'est parce que je suis tous les jours sur Instagram juste avant la pause déjeuner pour le boulot (en sachant que l'on suit surtout des grands chefs et des restaurants) ou bien si je suis simplement un ventre sur pattes, mais voilà, j'avais envie de vous faire un billet d'inspirations Pinterest plutôt food et notamment axées sur les encas que l'on peut grignoter durant sa pause de mi-journée, au bureau, dans l'herbe ou à la plage ou devant la télé. 


De quoi se donner quelques idées et changer du sempiternel jambon-beurre (même si, pour moi, c'est un peu LA BASE) de la boulangerie du coin. Et en écrivant,  je me rends compte que même le soir en rentrant, je mange souvent rapidement mon dîner (vous aussi vous MOURREZ de faim en arrivant chez vous?), composé d'un jus de tomate et de tartines de boursin/dinde/poivrons marinés, par exemple ou bien jambon cru/pesto, avec du bon pain complet toasté :)  


Comme vous le verrez, certaines de mes inspirations sont healthy (merci l'avocat!), et d'autres... beaucoup moins ^^ #fromagefondu 





















Voilà les filles! Et vous, vous avez des petites recettes de sandwiches à manger sur le pouce, avec les doigts, assis par terre? N'hésitez pas à les partager! 


P.S : Si vous voulez faire le plein de porn food qui donne vraiment des envies de manger son écran, je vous conseille de suivre @Thrillist sur Instagram. Mais après, n'y allez pas avec la faim au ventre, conseil d'amie ;)






CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Je dois avoir que là tout de suite maintenant j'ai + envie de fromage fondu que d'avocat, miam !!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!