Backbags.



Bonjour bonjour!

Vous allez bien? Cette semaine, je suis allée tous les jours au boulot en trottinette : oui, ça fait quand même près de 14 kilomètres aller-retour, oui le tunnel mode doux de Croix Rousse est HORRIBLEMENT plat et long mais j'ai adoré. Ca m'évite de prendre le bus, de devoir être parfaitement à l'heure pour le choper et de me coltiner la dame qui appelle sa maman TOUS LES MATINS en hurlant ; là, si je pars un tout petit peu en retard, genre de deux minutes, ce n'est pas un souci, et je me défoule, j'élimine et je travaille ma coordination yeux-bras-jambes, ce qui, croyez-moi, n'est pas du luxe. Sans oublier que je fais des économies considérables, puisque ma trottinette m'a coûté 25 euros tandis qu'un abonnement TCL me coûtait 58 euros par mois. #CQFD

Le seul souci, c'est que je ne peux pas faire de la trottinette avec mon sac à main. Et oui, et c'est un peu le drame de ma vie #lesensdesproportions. Je voulais à la base mettre un petit panier sur ma trottinette pour y jeter mon PC et mon sac, mais ça n'existe pas et en plus, je pense que cela aurait totalement déséquilibré ma monture (ce qui est explique que ça n'existe pas, je pense). Et là, mon Jules me dit : "Ben, tu n'as qu'à prendre un sac à dos". Ma réaction : 



Autant vous dire, donc que je n'étais pas emballée du tout du tout...Je me revoyais,moi, au collège, avec mon sac Eastpak de 10 kilos sur le dos, donnant à tous l'impression que j'étais plus petite que ce dernier. Et donc niveau style, ben euh, voilà. Ah et puis, c'est pas comme si j'avais au moins 20 sacs à main donc acheter un sac à dos... Et là, je me suis rappelée que les magazines ont tous dit que cette saison, le sac à dos faisait son grand come-back (back = dos...#jesors) et que certaines silhouettes étaient plutôt sympa, avec des modèles plutôt cool. Je suis donc allée sur Amazon et j'ai commandé celui-ci : il est choupinou, non? J'ai hâte de le recevoir (pas avant la fin du mois, argh), parce que le sac Volcom de mon Jules est très bien mais..je préfère celui-ci. J'ai hâte de porter avec des tenues un peu chics, working girl comme on le voit un peu partout cette saison. 

Du coup, voilà, cette semaine, je partage avec vous de jolis sacs à dos et surtout de jolies tenues trouvés sur Pinterest, qui montrent qu'on peut être féminine, chic avec son backbag sur le dos ;) 





















Version très précieuse, pour terminer ;) 


Voilà les filles! Et vous, le sac à dos, envisageable, carrément déjà adopté au quotidien ou bien c'est un "no way" absolu? :) 





CONVERSATION

3 commentaires:

  1. Salut, j'adore les sacs que tu nous a présenté de Pinterest, ils sont trop mimi hormis le dernier que je n'aime pas du tout XD.

    Et la trottinette c'est vrai que c'est une très bonne alternative quand on a pas mal de marche ... Si j'ai la chance de trouver un boulot pas trop loin de chez moi, je m'en prendrais une d'office :). Je rigolerais toute seule en passant à côté des piétons hihi (oui je ricane à chaque fois que je vois quelqu'un filer tout droit sur sa trottinette, pas en moquerie mais en envie et je trouve ça trop mignon XD)

    Tu as essayé avec des talons ? :)
    Oui baskets obligatoires ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah!
      Oui, pour circuler en ville, c'est top :)
      Alors moi, je n'ai pas essayé mais je pense que c'est faisable car je vois plein de femmes en faire avec ;)
      Des bisous!

      Supprimer
  2. Je te vois bien avec un sac fleuri =)
    Je trouve le noir en cuir avec la fille dans la neige trop gros, sinon le dernier est super classe ! Mouahaha

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!