Hoodies.



Coucou coucou !

Rhaaaa, je l’attendais avec impatience, ce week-end…Ce passage à l’automne est encore une fois un peu dur pour moi et mon niveau de fatigue s’en ressent. Je suis épuisée et je compte bien hiberner ! ^^ Et dire que ça risque d’être pire lors du passage à l’heure d’hiver…
Mais, je ne sais pas si c’est cette envie de confort qui parle, mais depuis quelque jours, j’ai très envie de m’offrir un sweat à capuche. Un vrai, un tout doux, dans lequel je peux mettre ma tête dedans, que les anglo-saxons appellent « hoodie » ! En fait, c’est surtout parce qu’il me faut quelque chose pour me couvrir et me tenir chaud quand je pars le matin en trottinette : il fait encore trop doux pour mettre un manteau, surtout quand on trottine et que du coup, on se réchauffe ! Mais les averses que je me suis prises la semaine dernière + le fait que je sais que l’on approche fatalement de l’hiver me font dire que mes petits gilets ne vont pas suffire. Je suis donc partie en quête d’idées sur Pinterest, pour savoir exactement quels types de hoodie je voudrais. Les voici !













Alors, qu’en pensez-vous ? Ils sont chouettes, non ? J’ai commencé à faire des repérages sur MimJennyfer, H&M et Forever 21 et j’en ai trouvé des sympas :) Si vous avez d’autres modèles et d’autres bons plans à partager, je suis plus que preneuse :)






CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Coucou ❤
    Avec ces jours qui diminuent et ces averses à répétition, je comprends tout à fait ton envie de hoodie ! (Justement j'en porte un tout doux et rose barpapa en ce moment même ^^')
    En tout cas, ta sélection est très intéressante et je pense qu'en cette saison, tu n'auras aucun mal à trouver ton bonheur !
    Plein de bisous et bonne journée à toi ❤

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!