Robe-pulls.



Hey hey hey!

Ce soir, c'est Halloween, cool, non? Non, en vrai, je m'en fous un peu complètement. Je n'aime pas trop cette fête car je ne comprends pas le concept de vouloir se faire peur et se déguiser en trucs tout moches. Je respecte hein, mais je n'aime pas trop. 

Moi, au lieu de mettre des habits de sorcière ou de zombie, je préfère me glisser dans une robe pull toute douce pour manger des bonbons :) Je trouve que c'est le genre de vêtement tout confort qui reste féminin et élégant sans aucune prise de tête et évidemment, ça me correspond parfaitement! Enfin, dans la mesure où la matière n'est pas trop près du corps, sinon, je trouve que ca fait l'effet inverse. De même, contrairement à la plupart des looks présentés ci-dessous, je préfère l'associer à des chaussures plutôt cool, type ballerines ou baskets et laisse les cuissardes aux plus élégantes d'entre nous :) Plus c'est comfy, douillet et facile à porter, mieux c'est, pour moi.

Je pense retourner chez Primark pour en trouver une ou deux et en attendant, je suis allée chercher des idées sur Pinterest. Voici mes préférées :) 


















Gros bisous les filles! Et surtout si vous aimez Halloween, FAITES VOUS PLAISIR! ;) 





CONVERSATION

1 commentaires:

  1. C'est vrai qu'avec des jolis collants en laines ou de belles bottes, la robe pull se transforme en tenue vraiment trop sympa!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!