Le thé Power Détox, mes impressions!




Bonjour bonjour!


Cela n'a pas pu vous échapper : j'ai complètement changé le design du blog! Oui, encore une fois ^^ J'avais très envie d'un blog plus clean, plus visuel et peut-être un peu moins girly et artisanal. En lisant cet article de Have A Fashion Break, j'ai pu constater qu'il existait des bibliothèques de thèmes pour Blogger, se rapprochant de ce que fait Wordpress : comme c'est bien plus simple de changer de thème que de migrer tout un blog sur une autre plateforme, je me suis dit que c'était parfait! J'espère en tout cas que le résultat vous plait, n'hésitez pas à me donner vos impressions en commentaires :)

A part ça, j'ai également pu expérimenter un nouveau thé durant ces dernières semaines : il s'agit du Power Détox de Weight World.


J'ai en effet reçu un mail de leur part me proposer d'essayer l'un de leurs thés détox : il y en a toute une gamme, en fonction de vos besoins, de vos envies, de vos objectifs. Il en existe pour vous détendre, pour perdre du poids, pour booster vos défenses immunitaires, avoir une jolie peau...Moi, j'ai misé sur le Power Détox car il est là pour donner de l'énergie et nous booster en cas de fatigue : je suis en effet très sujette à la fatigue saisonnière à cette période de l'année et je suis vraiment fatiguée.

Faisons les présentations ! 
Le thé Power Détox est donc un thé énergisant, contenant notamment du thé vert et du guarana, connu pour ses vertus "boostantes" ainsi que du poivre de Cayenne, pour stimuler le métabolisme. L'ortie, quant à elle, se charge du côté détox.
Ce thé, comme tous ceux de la gamme provient de l'agriculture biologique et ne contient pas d'arômes.




Mes impressions?
Je dois tout d'abord dire que je trouve la boîte en métal très jolie, tout comme l'étiquette : c'est simple, sobre mais je la trouve moderne et élégante.




Concernant son goût, c'est un bon thé, sans non plus être le plus délicieux du monde : on sent bien le thé vert et il est donc très frais! Il n'est vraiment pas amer du tout :) 
Pour ce qui est des deux promesses, à la fois détox et boosteur d'énergie, je dois dire qu'elles sont tenues. Comment je le sais? Et bien déjà, je peux vous dire que j'a intérêt à avoir des toilettes à proximité après en avoir bu une tasse car il est très diurétique ^^ A éviter avant les trajets en voiture, donc ;) Pour juger de son caractère anti-fatigue, je l'ai souvent bu le matin, et c'est vrai que je n'ai pas de coup de barre en fin de matinée ; mais le crash-test a surtout eu lieu lorsque je l'ai bu après le déjeuner car j'ai très souvent tendance à piquer du nez entre 14 et 16 heures : et bien ce jour-là, pas du tout :) C'est d'autant plus appréciable que personnellement, je préfère consommer du thé vert après manger, pour la digestion. Et il sera parfait pour les fêtes de fin d'année!





Au final, donc, je vous recommande ce thé si vous avez envie de purifier votre organisme et d'être en forme, malgré son prix (14,90 euros les 50g). Il faut aussi rappeler qu'il s'agit d'un thé bio, ceci expliquant cela ;)





Et vous les filles, comment faites-vous pour vous booster en cette période de l'année? :)






CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!