Empties #1 : Mes produits terminés



J'inaugure une nouvelle rubrique aujourd'hui sur ma Ptite Bulle! Il s'agit d'une rubrique Beauté, vous parlant des produits que j'ai testés et terminés donc, afin de vous donner mes impressions à leur sujet :) 


Shampooing pour cheveux secs - Aussie 



On commence avec un coup de coeur, avec ce shampooing Aussie. Je l'ai acheté en format mini (75ml) pour mes vacances en Corse, car je ne voulais pas trop encombrer ma valise :) Et je savais qu'il me faudrait un petit costaud pour prendre soin de mes cheveux secs, qui risqueraient de se transformer en paille avec le sel et le soleil : j'en avais entendu beaucoup de bien alors, hop, dans mon panier. Et j'ai bien fait car il est très efficace. Il sent très bon, car il a une délicieuse odeur de bubble-gum, qui me rappelle les rouleaux de chewing-gum roses que je mangeais quand j'étais petite :) Il lave également très bien, il mousse bien, aucun souci. Je l'ai utilisé en combo avec l'après shampooing, qui est tout autant un coup de coeur (mais que j'ai jeté avant d'avoir eu l'idée de cet article, grr) : mes cheveux sentaient très bon et étaient vraiment tout doux une fois secs. Je vous recommande donc ces petites choses, en petit ou grand format d'ailleurs. Même mon chéri les adore, surtout pour l'odeur ;) 

A racheter ? Oui, mais pas tout de suite, car j'ai encore des shampooings et après shampooing Desert Essence à terminer (je vous en parlais ici).

Lait Corps Nourrissant à l'Huile d'Olive - Garnier



On enchaîne avec un autre coup de coeur! Ce lait est une tuerie absolue. Il sent, mon Dieu, terriblement bon : une odeur sucrée et légère, féminine sans être trop gourmande, je suis absolument convaincue. Pourtant, quand j'ai lu "Huile d'Olive" sur l'emballage, j'étais pas persuadée que l'odeur me conviendrait : mais en fait, ça ne sent pas du tout l'huile d'olive :) J'aime également le fait qu'il y ait un flacon pompe : c'est idéal pour faire sortir la juste dose de produit, surtout quand on a les mains pleines de crème, et qui glissent. 
La crème est onctueuse mais pénètre assez vite ; oui, je parle de crème car selon moi, la texture est un peu pus épaisse que celle d'un lait, elle n'est absolument pas liquide. L'odeur reste sur la peau plusieurs heures après application et reste vraiment douce toute la journée. Et moi qui n'est pas toujours le temps de me crémer tous les jours, cette crème, m'a clairement motivée, tellement c'est un bonheur sensoriel de l'appliquer. 

A racheter ? Oh oui! Mais une fois que j'aurais fini les huiles que j'ai encore, à savoir l'huile Pura Bali au sésame et agrumes reçue dans ma box Wooflow et celle de The Body Shop au monoï de Tahiti, que j'ai mentionnée ici :) 

Crème Nivea



Ce petit pot bleu est un must have pour la plupart des femmes et c'est la raison pour laquelle je me suis tournée vers lui quand j'avais besoin d'une crème pour le visage et le corps. Sauf que. Sur moi, c'est une catastrophe : je trouve le produit bien trop riche, surtout pour le visage et surtout hyper collant, qui met trois heures à pénétrer dans la peau. Il fallait limite planifier une demie journée de congés pour pouvoir m'habiller ensuite! J'exagère, mais clairement, cette crème Nivea ne me convient pas. Surtout que l'odeur n'est pas dingue et que le packaging en pot n'est pas pratique. Je l'ai terminée en l'utilisant pour mes pieds! 

A racheter ? Euh, non, merci.

Ma Crème sur Mesure  - Dr Pierre Ricaud


Je vous ai déjà parlé de cette crème ici, qui m'a été offerte par la marque. Parfaitement adaptée à ma peau, elle est super : elle sent délicatement bon, ne colle pas malgré sa texture riche et vraiment, j'ai senti que ma peau était très contente de l'avoir, dans le sens où je n'ai eu aucune imperfection en l'utilisant et que j'avais la peau plus unifiée et lumineuse. 

A racheter ?  Oui, mais quand je serai riche! Cette crème coûte 70 euros, ce qui est bien trop cher pour moi pour le moment.

Ultra Glossy Stylo 811 - Kiko


J'ai été tellement triste en terminant ce joli rouge à lèvres...Comme je vous l'avais dit ici, il est génial (excusez-moi pour la médiocre qualité des photos, ce billet date de 3 ans! o-O) ! Il est hyper crémeux et confortable et sa jolie couleur framboise donne tout de suite bonne mine sans trop en faire. J'aime beaucoup son odeur vanillée et sa forme biseautée rend l'application sur les lèvres assez facile. 

A racheter ? Oh oui, c'est même déjà fait ;) 





Voilà les filles, j'espère que ce premier billet Empties vous aura plu. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, à me dire si vous partagez mon opinion sur chacun de ces produits et même à m'en conseiller d'autres si vous en connaissez des super chouettes :) 

Psst! Je viens de me lancer sur Snapchat! Je pense y poster des photos de mon quotidien, de mon chat, de ce que je mange, de ce que je découvre...bref je pense y partager ma petite vie avec vous :) N'hésitez pas à me suivre et à me laisser vos pseudos en commentaires ;) 








CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!