Mes 5 Youtubeuses préférées



Comme je vous le disais sur Twitter, ce nouveau design de blog me donne vraiment envie de faire de nouvelles choses par ici! En plus de la rubrique gaming qui pointera le bout de son nez dés que le Jules aura trouvé l'inspiration la motivation, j'ai envie de creuser la rubrique beauté, avec des "New in", des "Favoris" ainsi que des billets concernant les produits que j'ai terminés :) Ce sont des rubriques que j'adore lire chez les autres mais je trouvais qu'elles n'avaient pas leur place sur le blog : mais avec ma "nouvelle identité" qui met davantage en valeur les contenus, je me dis que maintenant je peux me lancer! Vous êtes d'accord avec moi?

Le billet du jour est d'ailleurs une idée qui m'est venue avec ce nouveau design : je vais vous présenter les 5 Youtubeuses beauté dont je ne rate aucune vidéo et vous expliquer pourquoi je les aime tant :) 

Et Pourquoi Pas Coline


Chez Coline, ce que j'adore, c'est qu'elle est très spontanée :) Elle invente des fois des mots, elle sort des expressions improbables, elle fait des blagounettes, tout en restant assez calée sur les produits qu'elle présente et je pense, assez honnête dans ses avis. C'est d'autant plus appréciable que ce n'est jamais lourd et ce second degré est bienvenu de la part d'une blogueuse aussi célèbre. Mention spéciale également pour son côté "green", son engagement naturel! J'avais également adoré sa vidéo "coup de gueule" contre la méchanceté ambiante dans notre vie quotidienne, un peu brouillon et décalée par rapport à sa ligne éditoriale Youtube plutôt beauté (alors que son blog est plutôt mode, bien que cela soit en train de changer avec son "blog dans le blog" Share a Square et l'arrivée de 3 collaboratrices qui rédigent des articles plus lifestyle) mais tellement vraie! :) 



LODoesMakeup


LODoesMakeup, c'est un peu la princesse aux cheveux rouges pour moi parce qu'elle présente assez souvent des produits de luxe, plutôt chers pour moi mais qui envoient de la paillette. Elle est également assez précise dans ses avis, notamment lorsqu'elle décrit les parfums, puisqu'elle les décortique en note de tête, de coeur et de fond si je ne me trompe pas avec un nez plutôt fou, surtout pour moi qui n'arrive jamais à décrire une odeur : à part dire "ça sent bon ou ça ne sent pas bon", je ne sais pas faire! ^^ 



Quiaime Astuces


Clémence (c'est son vrai nom), c'est vraiment la bonne copine avec laquelle on se voit bien rigoler un bon coup. Elle a TOUJOURS le sourire, elle est hyper fraîche, ça met forcément de bonne humeur! J'aime aussi le fait qu'elle présente des produits souvent très abordables, venant de chez Nyx, Kiko...que je sas que je pourrais tester si j'ai envie. On a également souvent les mêmes goûts pour les rouges à lèvres et ça c'est cool ;) 


Lexie Blush


Lexie est une blogueuse française expatriée à Londres et maintenant à Sydney que j'aime beaucoup tout d'abord pour le soin qu'elle apporte à son identité visuelle, souvent graphique composée de noir et de blanc : c'est chic et minimaliste, féminin et tomboy à la fois et ça lui correspond bien. Je suis une fan absolue de tous ses mascaras et de ses rouges à lèvres qui sont toujours canons sur elle! Lexie exprime également son avis sur les produits de manière experte, avec des termes techniques mais sans jamais nous perdre. Cerise sur le cupcake, j'adorais le fait qu'elle vive à Londres car à chaque fois que je regardais l'une de ses vidéos, j'avais un petit shot de cette ville que j'aime tant, mais aussi parce qu'elle présentait parfois des produits qui ne sont pas disponibles en France mais que l'on veut forcément voir trôner dans sa salle de bain. Mais je vais bien entendu continuer de la suivre maintenant qu'elle vit sur le continent australien! 



Les Tribulations d'Anaïs


Anaïs est une blogueuse mode qui fait aussi des vidéos beauté et que j'apprécie pour sa simplicité! Elle ne prend pas de grands airs (malgré son mètre 80!) et je crois que c'est l'une des rares blogueuses mode qui sourit pour de vrai sur ses photos et je la trouve à chaque fois très jolie :) Sur ses vidéos, on sent qu'elle est un peu timide face caméra, tout en sortant très bien et je trouve que ça ajoute un supplément d'âme! Comme Clémence, elle présente également des produits que l'on peut s'acheter sans laisser un bras, de manière simple comme une bonne copine et pour ça, pouce en l'air :) 




Voilà les filles! Vous connaissez ces Youtubeuses beauté, vous aimez leurs vidéos? Ah surtout, si vous connaissez d'autres filles comme elles qui valent le détour, partagez tout ça avec moi en commentaires, j'aime découvrir de nouvelles chaînes ;)  





CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Je ne les connais pas toutes alors je vais aller voir leurs vidéos. Ca ne fait pas longtemps que je m'intéresse aux youtubeuses alors j'en connais très peu pour le moment.

    bisous

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!