A Red & White Christmas Tree


Noël arrive et la question de la décoration du sapin se pose forcément. Cette année, le Jules a voulu que l'on bazarde notre sapin en plastique pour un vrai sapin, un Nordmaan (mais il ne fait pas des vidéos celui-là! #pardon), ce qui est chouette car c'est mon premier vrai sapin! J'avais également très envie d'un sapin uniquement décoré de blanc, afin qu'il reste épuré et apaisant : les mélange de toutes les couleurs, c'est mignon, mais j'avais envie d'autre chose, pour une fois. J'ai soumis l'idée au chéri, qui lui, a pensé que c'était une bonne idée mais que ça risquait d'être un peu trop froid : on s'est donc mis d'accord pour ajouter une touche de rouge :) 

Je partage donc avec vous les photos Pinterest qui m'ont donné envie d'un sapin blanc :) 















Et vous, il sera de quelle couleur votre sapin cette année? Je file vite, car je fais aujourd'hui mon shopping de Noël pour justement mettre des jolies cadeaux sous mon sapin! Je vais notamment passer par la boutique Hema qui a ouvert à Lyon cette semaine et je suis à peu près sûre d'y trouver mes boules et guirlandes blanches et rouges :) Je vous montrerai tout ça sur Instagram et Snapchat ;) 

Des bisous! 





CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Quand je vois tous ces sapins, j'ai un peu honte du mien !
    Cette année (et comme les précédentes d'ailleurs, il sera or et cuivre). J'ai inové en changeant l'étoile qui était bleu turquoise ... pour une dorée. A l'époque, je n'avais pas trouvé dans mes couleurs (un comble !)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!