Ma Joggbox de novembre-décembre


Je vous en avais parlé ici : Joggbox est une box dédiée aux gens qui comme moi, aiment bien le running. Il se trouve que j'ai oublié de résilier mon abonnement et je dois dire que je suis plutôt ravie de cette étourderie ^^ Cette box est top, ce qui explique que du coup, je vous refais un billet au sujet de Joggbox ;) 

Voici ce qu'elle contient et mon avis! 

- Un tee-shirt à manches longues de la marque Joggbox : parfaitement à ma taille, je le mets quand je pars en trottinette le matin, car il fait froid! Comme conseille, je le mets en guise de 2ème couche isolante et je n'ai pas froid du tout. Il absorbe effectivement bien la transpiration et ne retient pas trop les odeurs. J'en suis très contente, surtout que je voulais m'en acheter un ;) 



- Une petite bouteille de jus de grenade Life Juice: il ne contient QUE de la grenade et est plutôt très bon, pas trop sucré et assez désaltérant.


- Un brassard pour smartphone : un autre petit accessoire que je prévoyais d'acheter, j'ai donc bondi de joie en le voyant dans la boîte. Il sera parfait pour quand je reprendrai la course en extérieur, mais aussi en trottinette, surtout quand il fera bon et que je ne porterai plus de veste car pour l'instant, je mets mon portable dans ma poche ;) 


- Shot de warana Guayapi : cette ampoule serait apparemment parfaite pour apporter "tonus et vitalité" mais je ne l'ai pas encore essayée, donc je ne peux rien vous en dire de plus. Mais ça ne saurait tarder, parce que mon état de fatigue est assez avancé ces derniers jours et que j'aurais bien besoin d'un coup de pouce ;) Donc très bonne idée d'avoir mis cette petite chose dans la boîte, car on en a toujours besoin en hiver.


- Le mélange Boost de Daco Bello : ce snack healthy est composé de cranberries, de graines de soja grillées, d'amandes torréfiées et de graines de courge grillées et je l'ai mangé durant mes heures de travail, pendant mes pauses voir en travaillant, car ça ne fait aucune miette et c'est bien pratique ;) Il est délicieux et cale bien ;) 


Une photo publiée par Elodie🎀 (@laptitebulledelo) le


- Un bon pour un livret photos Prentu : l'idée est que l'on prenne des photos de nos sessions running par exemple et qu'on les imprime ensuite pour les insérer dans ce livre photo. Une belle idée! Surtout que Prentu m'a convaincue, comme je vous en parlais ici.

Le journal quant à lui contient des conseils pour courir en hiver pour bien se couvrir mais aussi ppur se motiver quand il fait tout nuit, ainsi qu'une recette de pain d'épices avec le mélange Boost ;)

Il faut également savoir que Joggbox a soutenu le Téléthon grâce à cette box, puisque que 5 euros lui était reversé pour chaque boîte vendue :) 
Sympa, tout ça, n'est-ce pas? D'ailleurs, si vous manquez d'idées cadeaux, pour Noël, prendre un abonnement de 3 mois par exemple à une box, qu'elle soit beauté/sport/food ou quoi peut être une bonne pioche ;) 

Gros bisous! 

Billet non sponsorisé






CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!