Mathûvû, le concept store des jolies choses



Mathûvû, c'est le mal. Ou plutôt l'une de ces si ravissantes boutiques que tu ne peux pas ressortir sans t'être pâmée devant toutes les mignonneries qui s'y trouvent. Et il y a quelques jours, Mathuvu a fêté ses 6 ans! L'occasion donc pour les blogueuses de marquer le coup lors d'une soirée d'anniversaire et de jeter un oeil aux adorables objets qui y trônent fièrement :) 


Chez Mathûvû, il y a donc des bijoux, de la papeterie, de la décoration, des jeux pour enfants, des bijoux, des sacs, de la vaisselle, des bougies...une caverne d'Ali Baba pour les petits et les grands qui s'étend sur 100 mètres carrés (et 20 de plus pour la partie atelier, composée d'une immense table pour créer plein de nouveaux adorables objets). 
Personnellement, je suis en amour devant les bijoux graphiques et fins disposés sur les présentoirs, pour les mugs feel-good, les objets de bureau trop chou...en même temps, c'est normal, car ce sont souvent des articles proposés par deux marques que j'aime beaucoup, à savoir Bloomingville et Mr Wonderful! Mais pas que que car Mathûvû a pour ambition de nous faire découvrir plein de chouettes créateurs, venus de Lyon, de la région ou d'ailleurs. Il y a également plein d'autres choses pour "égayer le quotidien" comme le disent les créatrices du concept-store, Anne-Gabrielle Amalric et Karine Mollard :) 




































Quand je vois toutes ces jolies choses, je me dis que je vais retourner chez Mathûvû d'ici quelques jours, pour faire de beaux achats de Noël :) Je suis à peu près certaine qu'ils feront plaisir ;) Vous n'êtes pas sur Lyon? Pas de souci! Les filles de Mathûvû viennent de refaire leur site web et il est maintenant possible de commander toutes les merveilles qui se trouvent en boutique, en sachant que le retour est gratuit. Elle est pas belle la vie?

J'espère que ce billet vous aura plu! Moi j'ai en tout cas été ravie de l'écrire car Mathûvû fait partie de mes bonnes adresses depuis longtemps et cet anniversaire était l'occasion parfaite de partager ce coup de coeur avec vous :) 


Des bisous! 





CONVERSATION

3 commentaires:

  1. Oh que c'est beau!!!!! Je ne connais pas cette adresse moi, c'est où ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben oui, j'ai oublié de mettre l'adresse! C'est 43 rue de la Charité, dans le 2ème, sur la Presqu'Ile :)

      Supprimer
    2. Oh ben oui, j'ai oublié de mettre l'adresse! C'est 43 rue de la Charité, dans le 2ème, sur la Presqu'Ile :)

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!