Happy New Year!




Et voilà, on y est! 2015 s'est envolé pour laisser place à 2016. Je commence l'année un peu épuisée par cette folle soirée du Nouvel An (désolée d'ailleurs pour ce snap karaoké sur Let It Go, on était à fond! ^^), à me lever à n'importe quelle heure (16h30) mais cette année a bien commencé, puisque j'étais entourée de mes amis proches et qu'on s'est bien amusés! :)


Et ce qui me ravit encore davantage, c'est de constater que malgré la fatigue, j'ai envie de prendre le clavier pour vous rédiger de jolis billets sur mes dernières découvertes séries, lyonnaises, beauté, geekette et bien sûr concernant mes lectures de magazines :) N'hésitez d'ailleurs pas à me dire ce que vous souhaitez lire en 2016 par ici et les choses que vous aimez moins trouver sur ma Ptite Bulle :) 

En plus de vous souhaiter une merveilleuse année 2016, qui, je l'espère, vous apportera les choses que vous espérez le plus, je voulais également vous remercier. Vous remercier de lire mes petits billets sans prétention, de commenter parfois et de me suivre sur les réseaux sociaux. Vous y êtes nombreuses et nombreux et j'hallucine parfois de me dire que vous êtes plus de 800 à regarder mes photos sur Instagram, par exemple. Ca paraîtra peut-être peu par rapport à de grandes blogueuses, mais, moi, ça me fait tout drôle de me dire que 800 personnes sont intéressées par ma petite vie, mon chat, mes gâteaux, mon shopping...C'est fou! Donc vraiment, merci. 


J'espère que 2016 sera une année pleine de gentillesse, d'altruisme, d'amour, de paillettes, de rire, de gourmandises mais aussi de petits moments de folie. J'espère que 2016 sera douce et paisible :) Je n'ai pas pris de grandes résolutions, mais il y a juste quelques petites choses que j'aimerais pour ces 12 prochains mois, et même pour après :) 

- J'aimerais aller à Londres cette année, cette ville manque beaucoup trop!
- Je vais continuer le sport et j'espère encore progresser en running
- J'aimerais bien lancer une vraie chaîne Youtube pour le blog
- Je vais essayer de continuer à bien manger en 2016 et de faire en sorte manger moins de viande, mais de la viande de qualité, produite dans le respect des animaux, afin qu'ils souffrent le moins possible
- Je vais continuer à travailler sur moi-même, afin d'être une jeune femme plus apaisée, moins speed et moins anxieuse
- Dans le même esprit, je vais essayer, en 2016, de faire moins de choses, mais de les faire mieux, sans précipitation
- Je vais continuer d'être attentive à mes proches mais moins me prendre la tête pour celles et ceux qui finalement, ne le méritent pas tellement
- Et comme je l'ai vu sur Twitter, je vais essayer de moins dire "Désolée" et de davantage dire "Merci" plutôt :) 


Sur ce, je vous fais des bisous plein de paillettes et je vous dis à très très vite. Prenez soin de vous et soyez heureuses! 







CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!