Ladies.



La beauté et l'élégance n'ont souvent pas d'âge. Je suis intimement persuadée que lorsque l'on naît élégante, on le reste, toute sa vie, même à 70-80-90 ans (et quand on est élégante, on est forcément belle, pour moi). L'élégance ne passe pas (que) par le vêtement, le maquillage et les bijoux mais aussi par l'attitude, la façon de se tenir, de parler, de marcher et de penser. Je me dis souvent que les personnes qui pensent de manière intelligente, car altruiste et sensée, ont une intelligence élégante. Et ça, ça n'a pas d'âge. J'ajouterais même que cette façon de penser transparait physiquement sur la personne ! 

C'est pour cela que j'ai choisi de vous faire un billet d'inspirations Pinterest  avec des photos de belles femmes, pas toutes jeunes, mais dont le regard pétillant, le sourire et les rides d'expression font d'elles des femmes sublimes. Elles sont accessoirement souvent très bien habillées et coiffées, mais, comme je le dis : c'est accessoire.













Qu'en pensez-vous ? Personnellement, si je peux vieillir comme ça, je signe tout de suite :) 






CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Mais quelle bonne idée. Et les couples âgées ils sont tellement touchant. je partage ton avis. Mes parents m'ont appris à être gracieuse et abordable et ça rend beau qlq soit l'âge ou les traits physiques

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cet article, je suis entièrement d'accord avec vous. Ca me fait penser à Irs Apfel, nonagénaire, si je ne me trompe pas et toujours pourvu de cette excentricité si reconnaissable et que plus personne n'ose de nos jours.Bon week-end.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!