Go Green !


Je n'ai pas vraiment la main verte...Mais j'aime avoir des plantes et des fleurs chez moi. L'année dernière, j'ai également élevé un petit basilic et un plant de menthe et j'ai été ravie de pouvoir en récolter pendant tout l'été, les voir grandir, pousser et repousser. Je pense d'ailleurs m'y remettre cette année, et voire même étoffer ma petite plantation avec de la ciboulette et pourquoi pas des petites tomates :) 
 Je trouve également que des plantes permettent de mettre de la couleur et de la vie dans un intérieur très blanc, très neutre, bien dans la tendance scandinave que j'aime temps, mais qui est parfois trop "clinique". Et puis, les plantes, les fleurs, la nature, c'est la vie, non ? :) 
En revanche, j'ai beaucoup de mal avec l'accumulation de plantes : quand il y a beaucoup, trop, je trouve ça oppressant ! Pas vous ? 
Mais bon, dans la limite du raisonnable et dans la plupart des cas, je trouve ça très très joli :) 























Si vous aussi, vous aimez ces photos vous pouvez les retrouver sur mon Pinterest :) 

Alors, et vous, vous avez des plantes chez vous ? :)






CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Oh c'est tellement joli! J'aie bien les plantes mais la plupart du temps je n'arrive pas à les garder, je suis nulle! J'ai réussi à faire mourir un cactus...
    Bon du coup chez moi il n'y a que des plantes grasses et des plantes exotiques mais en petit quantité. :-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Rooooh tiens, ça me donne pleins d'inspirations pour ma chambre et mon salon :D Que de magnifiques photos quand même :O ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tout à fait d'accord avec toi! J'adore également avoir de jolies plantes dans de petits cache pot décoré pour égayer ma déco et mettre de la vie de mon intérieur! En tout cas toutes les photos que tu as sectionné me parlent particulièrement!! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les plantes, mais je n'arrive pas à les faire tenir !
    J'aime beaucoup le concept du terrarium de tes photos et la première avec la palette !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!