Teatime


Comme je peux régulièrement m'en rendre compte lorsque je dois quitter ma maison pour quelques jours, l'une des choses qui me manquent le plus, c'est le thé, mon thé, mes thés, mes petites boîtes que j'ai choisies avec amour. parce que oui, en général, on trouve facilement du thé, mais il s'agit souvent de thé en sachet, sans véritable saveur, sans véritables arômes et épices. C'est la raison pour laquelle l'une des premières choses que je fais en arrivant chez moi, c'est allumer ma bouilloire, choisir mon thé puis le savourer tranquillement :) 

Si vous me suivez depuis quelques temps, vous connaissez cette petite addiction ! Mais que voulez-vous, elle reste ancrée en moi et c'est la raison pour laquelle je vous propose un nouveau billet d'inspirations "tea-time", avec de jolies photos trouvées sur Pinterest, des jolies photos de tasses de thé, mais aussi de petites gourmandises que l'on peut déguster avec :) 




























Gros bisous ! 




CONVERSATION

1 commentaires:

  1. ohlala ça vend du rêve toutes ces belles photos gourmandes!! Moi aussi j'adore le thé. (enfaite avant mon séjour en Angleterre, je n'aimais pas plus que ça le tea time, mais depuis je ne jure que par ça! haha je carbure à plus de 2 thé par jour...) ☕️��

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!