London Callin'


Comme vous pouvez vous en douter, j'ai vécu le drame belge de mardi dernier comme si on avait rouvert la plaie béante provoquée par les attentats de Paris en novembre dernier...Il m'a donc semblé inconvenant de venir vous parler ici de futilités et j'ai eu besoin d'un temps nécessaire avant d'estimer que je pouvais parler de choses n'ayant aucun rapport. 

Mais hier, j'ai pris l'Eurostar direction Londres et je serai en train de déambuler dans le coeur de la ville lorsque vous lirez ces lignes. Si tout se passe bien. Parce que oui, forcément, je pars avec une boule au ventre, la peur que des fous furieux s'en prenne à notre train, sous la Manche. C'est idiot de penser ça mais je ne peux pas m'en empêcher et je pense que c'est assez naturel après ce qui est arrivé à Bruxelles. Mais non, je n'ai eu envie d'annuler mon voyage : parce que ces tarés n'auront pas leur mot à dire sur ce que je fais de mes journées et ne m'empêcheront aps d'être une fille qui a envie d'être ouverte sur le monde. Parce que je me sens européenne aussi et que lorsque le coeur de l'Europe, Bruxelles, est meurtrie, je me sens concernée : et donc, j'ai encore plus envie de dire aux fanatiques qu'ils ne m'empêcheront pas de me promener dans mon Europe, qui saura leur faire fermer leur clapet et bouffer leurs kalachnikovs et leurs explosifs.

Donc voici des jolies photos chipées sur Pinterest, vous montrant les principales attractions touristiques londoniennes que j'ai prévu de voir ce week-end : Covent Garden, Neal's Yard, Leicester Square, Picadilly Circus, Marble Arch, Oxfors Street, Soho, Tower Bridge, The Tower of London, Camden Town, Harrods...Un week-end chargé en perspective, pour mon plus grand bonheur :) 

















Sur ce les filles, prenez bien soin de vous et passez une jolie journée :) Si vous voulez suivre mes pérégrinations londoniennes, je vous invite à me suivre sur Instagram et Snapchat (ptitebulledelo) ;) 





CONVERSATION

2 commentaires:

  1. oh j'ai hâte que tu nous racontes tout ça, j'adore Londres et j'aime beaucoup le lire au travers des articles de différentes blogueuses ...

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!