Mon crush pour Dedon


On peut parfois faire de belles découvertes aux endroits où l'on ne s'y attend pas forcément. Maintenant que je travaille dans le secteur de la décoration, je découvre pas mal de jolies marques que je ne connaissais absolument pas auparavant, avant d'intégrer cet univers : il n'est donc pas rare que je m'extasie sur tel meuble, tel vase, telle patère...etc. J'adore ! Et l'une de ces marques est Dedon. Alors attention, je précise : je ne travaille pas du tout pour eux, ni via le blog ni via mon travail ! J'ai découvert Dedon dans la presse spécialisée décoration et je trouve que leurs sièges et salons de jardin en résine tressée sont splendides, hyper originaux, élégants tout en étant "frais", tout simplement :) 

Alors certes, leurs produits sont loin d'être donnés et clairement, il faut avoir la maison et le compte en banque qui suit pour pouvoir se les offrir : c'est la raison pour laquelle je me suis dit que présenter la marque dans un billet d'inspirations serait une bonne idée. Des inspirations, c'est fait pour nous faire rêver et nous donner des idées, non ? ;) 

















 


Voilà les filles ! Vous connaissiez cette marque ? J'en profite pour vous préciser que mon blog risque de prendre une tournure peut-être plus "maison", "déco" car via mon travail, je suis amenée comme je vous le disais, à découvrir de nouveaux univers mais aussi à avoir à ma disposition des magazines dans cet esprit, comme Art & Décoration, Elle Décoration, Marie Claire Maison/Idées, etc. Si ce petit virage vous plait, ou pas d'ailleurs, n'hésitez pas à me le dire en commentaires :) 

Gros bisous ! 




CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!