Tartines crushes

Je suis de retour d'Antibes ! Bien que je n'ai pas bien eu le temps de la visiter étant donné que j'étais en déplacement professionnel, Antibes est une jolie petite ville, que j'ai pu un peu "contempler" durant mon running d'avant-hier sur le bord de mer, comme vous avez pu le voir sur Instagram ;) Cela étant, je suis ravie d'être de retour à Lyon, qui, je le sens, est vraiment ma ville de coeur, où se trouve tout ce(ux) que j'aime :) 

Et sinon, ce billet d'inspirations Pinterest ? Et bien, j'ai eu envie de mettre à l'honneur la tartine :) Et oui car je pense que comme moi, vous êtes nombreuses à l'adopter les jours de flemme, où vous n'avez pas trop envie de cuisiner, mais quand même de vous faire plaisir. Pain blanc, pain complet, sucrée, salée, healthy avec des légumes et du saumon ou bien bien gourmande avec du jambon et du fromage, la tartine s'accorde à toutes les envies. Allez, vous en prendrez bien une tranche ? 











Sur ce, bonne journée et surtout...bon appétit ;) 





CONVERSATION

1 commentaires:

  1. La méga tartine de saumon .. OH !! En ce moment on fait du camping, car on peint les murs de notre salon/cuisine depuis lundi. Je suis un peu déprimée niveau bouffe, mais là tu m'as remotivé !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!