Merci Big Moustache !


Avec les beaux jours qui arrivent, un sujet épineux (si j'ose dire) refait son apparition : l'épilation ou l'éradication des poils, notamment des jambes et des aisselles. Et pour ce faire, cela fait plusieurs mois maintenant que je compte sur Big Moustache :) 

Pour info, j'ai découvert Big Moustache grâce à un concours organisé par Pauline, du blog Strange Red Haired, que j'ai remporté. J'ai donc pu recevoir un coffret, comprenant les produits de la marque et découvrir le concept. Et comme il m'a beaucoup plu, j'ai prolongé l'expérience en prenant un abonnement ! En fait, Big Moustache est un service qui vous envoie régulièrement un rasoir, puis, de manière régulière, des lames pour les changer ; il existe pour les hommes et pour les femmes. 

Comment ça fonctionne ? Et bien, vous choisissez votre rasoir (le Trois Frères, Terminator ou Wonderwoman), le nombre de lames que vous voulez recevoir (allant de 1 à 8 lames par mois, en sachant qu'en choisissant une recharge par mois, vous paierez et recevrez 2 recharges tous les 2 mois), puis les accessoires que vous pouvez ajouter à votre commande (crème ou huile de rasage, stick cicatrisant...) pour enfin terminer votre commande en ajoutant vos coordonnées et moyen de paiement. Le rasoir est offert lors du premier envoi et accompagne vos lames, qui arriveront ensuite seules dans votre boîte aux lettres tous les deux mois. 




Alors, pourquoi j'aime Big Moustache ? Tout d'abord parce que j'aime l'idée que l'on garde son rasoir et que l'on ne change que les lames : on jette moins, on consomme moins et j'aime ! D'autant que le rasoir (un Wonderwoman pour ma part) est vraiment robuste, on sent que c'est un vrai objet et non un manche jetable (pour info, ce rasoir est fait en Allemagne). J'aime aussi le fait de savoir que je ne serai plus en rade de lame, pile avant une soirée d'été avec les amis, puisqu'elles arrivent, tous les deux mois, dans ma boîte aux lettres, dans une jolie enveloppe. Et enfin, j'aime le prix tout doux ! Puisque 3 euros par mois pour un rasoir, il me semble que c'est très raisonnable :) 



Sachez aussi que Big Moustache propose un large choix d'accessoires et de jolis coffrets, et même des cartes cadeau.

Pour ne rien gâcher, j'aime bien la communication de Big Moustache, façon hipster rigolo et un poil (pardon) sarcastique. Dans mon premier colis, il y avait une petite carte postale à envoyer à Gillette pour leur annoncer notre "rupture" ^^ .



Vous connaissiez ce concept, vous connaissiez Big Moustache ? Et si non, il vous tente ? :)

Gros bisous ! 

Billet non sponsorisé





CONVERSATION

1 commentaires:

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!