Pomm'Poire, de jolis dessous à prix tout doux


Je ne parle pas beaucoup beaucoup de mode par ici, ou en tout cas, quand je le fais, je ne vous montre pas mes achats et je pose encore moins sur des photos pour vous montrer mes tenues ! Toutefois, une fois n'est pas coutume, puisque je vais vous dévoiler une (toute petite) partie de mon dressing et, cherry on the cake, l'un de mes derniers choix en termes de lingerie. Et oui ! 

Il y a quelques temps, j'ai été contactée par Pomm'Poire, créateur et fabricant de lingerie, qui les propose sur sa boutique en ligne toute mignonne : on peut y trouver des soutiens-gorge et des culottes, donc, mais aussi du homewear, des collants et des maillots de bains. Il y a même des boxers et des pyjamas pour les hommes et des pièces pour les ados. Et j'ai choisi un ensemble, celui de mon choix, afin de pouvoir ensuite partager avec vous mon expérience. 


Alors, déjà, je peux vous dire que j'ai mis un certain temps avant de choisir, car il y a un grand choix et pas mal de jolies choses. Et ce, même si Pomm'Poire propose une fonctionnalité plutôt bien vue, permettant de voir quelles culottes par exemple iront le mieux avec le soutien-gorge que vous êtes en train de regarder ; il y a également une autre fonctionnalité permettant de coordonner sa lingerie, en choisissant bien les deux tailles de haut et de bas. Vous pouvez également filtrer par modèle de soutien-gorge (ampliforme, push-up, balconnet...), par univers (sexy, jungle power, bohème, mariage, dandy...) ou par couleur. Il y en a franchement dans tous les styles, que l'on ait l'habitude de porter de la lingerie "mignonne", plus simple ou bien plus "sexy". 


Côté prix, on est plutôt sur du tout doux, puisque les soutiens gorge sont à partir de 13 euros, les culottes à partir de 7 euros, les maillots de bain une pièce à partir de 35 euros. En même temps, c'est normal, car le credo de Pomm'Poire, c'est "la lingerie mode et de qualité, peu importe le porte monnaie ou le tour de poitrine"! Il y a d'ailleurs un large choix de tailles, allant du 38 au 46 pour les bas et du 80A au 115G pour les soutiens-gorge. Et ça, c'est vraiment chouette. 

Me concernant, j'ai choisi un soutien gorge ampliforme blanc et praline Boudoir et un shorty blanc Invitation : tout est arrivé en parfait état quelques jours après ma commande, très bien emballé. Les sous-vêtements ont de très jolies couleurs, fidèles à celles de la boutique et les tissus sont doux tout en ayant l'air d'être assez résistants. Il se font totalement oublier lorsque je les porte, car ils sont assez confortables. Les détails, que ce soit la dentelle ou les boutons, sont très bien finis. Autre point hautement important ! J'ai choisi les tailles que j'ai l'habitude de prendre en magasin et l'ensemble me va parfaitement. Pomm'Poire a donc tout bon pour moi et je suis ravie d'avoir, grâce à mon blog, découvert cette jolie boutique, qui a trouvé sa place dans ma barre de favoris (même si je n'achète pas de la lingerie tous les quatre matins, on est bien d'accord).



Et vous, vous connaissiez Pomm'Poire ? Cette boutique vous tente ? Dites-moi tout :) 

Billet partenaire




CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!