Gros crush du moment : les carreaux de ciment


Depuis quelques temps, je suis en amour devant un truc que je ne pensais pas que j’aimerais autant : les carreaux de ciment. Autant les tomettes, par exemple, c’est pas trop mon truc, autant les carreaux de ciment, je trouve que cela apporte une touche originale, ethnique et graphique à n’importe quel intérieur, qu’il soit plutôt dans un style vintage ou plus contemporain. Et ce, que ces carreaux soient posés au sol ou sur un mur, en guise de crédence dans la cuisine, par exemple ! J’aime également autant que les carreaux recouvrent le sol de toute une pièce ou bien quand ils sont disposés que sur une partie, afin de définir un espace, près d’un lavabo d’une salle de bain, de l’évier de la cuisine, sous la table de la salle à manger…

C’est vraiment un gros coup de cœur de mon côté et je pense que ma future maison en contiendra forcément, soit en « vrai » carrelage soit en tapis ou stickers à coller aux murs ou au sol (Beija Flor en fait de très beaux). Affaire à suivre, donc !


En attendant, je continue à piocher des idées et à baver devant ses jolies photos Pinterest ;)





















Et vous, qu’en pensez-vous ? #TeamCarreauxdeCiment ou pas du tout ? 




CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Team carreaux à 100 %! Par contre, c'est fragile et casse pieds à entretenir. Sinon, c'est magnifique et il y a tellement de possibilités qu'on trouve forcément un motif qui nous plaît
    gros bisous et bon we 😊

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!