Cheerz, une jolie solution pour imprimer vos photos



A l'heure des smartphones et d'Instagram, on peut se qu'il devient de plus en plus rare d'imprimer des photos et que ces dernières restent souvent sous format numérique, comme "enfermées" dans nos appareils. Ceci étant, ce n'est pas tout à fait vrai : les Polaroïds connaissent un regain de popularité par exemple ! Et personnellement, bien que geekette sur les bords, je reste une inconditionnelle du papier, plus confortable pour les yeux et au toucher incomparable. 

J'ai donc été ravie que Cheerz me contacte pour essayer l'un de leurs produits : l'édition d'un album photo, composé de photos imprimées :) Pour ce test, j'ai choisi de mettre mes photos de mon dernier voyage à Londres à l'honneur ! 

Tout d'abord, sachez que Cheerz assez intuitif et très simple d'utilisation car tout est indiqué avec des petites phrases ou des pictogrammes. Première étape : on choisit et on importe les photos qui composeront l'album. Vous en avez oublié une ? Aucun souci, vous pourrez la rajouter ultérieurement (idem si vous voulez en supprimer une). 





Vous pouvez ensuite choisir la couleur de votre album, lui ajouter un titre, une photo de couverture (qui sera joliment glissée dans un losange) et surtout choisir son thème parmi ceux proposés : mariage, amour, famille, fête et voyage, entre autres. C'est celui que j'ai choisi, en plus de parer mon album d'un joli bleu et d'ajouter le titre "Our London Trip". 

N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour voir le GIF animé ;) 

Il ne vous reste ensuite plus qu'à mettre en page vos photos : vous pouvez choisir d'en mettre une en double page, ou bien seulement sur une page entière, ou encore d'intercaler plusieurs photos, sans aucun souci. Vous pouvez également recadrer ces dernières. Une fois que vos photos sont bien en place (et si vous avez choisi de glisser seulement une photo par page), vous pouvez ajouter votre texte ! 


N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour voir le GIF animé ;) 

Et voilà, il ne vous reste plus qu'à passer commande. Personnellement, j'ai terminé mon album le jeudi soir et je l'ai reçu lundi : plutôt rapide, n'est-ce pas ? Et j'ai été très agréablement surprise par la qualité : autant de l'objet en lui-même, car l'album est vraiment joli, de belle facture, avec du beau papier que par la qualité de l'impression des photos : elles ressortent splendides, les couleurs sont magnifiques !
J'ai également apprécié de recevoir mon album dans une jolie boîte :) Pour info, les photos ont été prises soit avec mon Sony Xperia Z3 soit avec le Samsung Galaxy S6 Edge de mon chéri (et la qualité est encore plus incroyable avec ce dernier). Il est donc tout à fait possible, via Cheerz, de faire de jolis albums photos sans appareil photo de compétition.












Pour info, un album de 12 double pages coûte 39 euros.

Vous l'aurez compris, mon test de Cheerz s'est avéré très concluant :) J'adore mon album photo de Londres et je trouve que c'est un joli cadeau à faire pour une naissance, un mariage ou un anniversaire, par exemple ou encore une jolie idée pour soi-même, pour mettre en valeur ses souvenirs de vacances une fois que celles-ci sont terminées.



Mention spéciale également à l'humour de Cheerz, qui glisse des messages mignons et rigolos durant le process de conception de l'album ;) 

N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour voir le GIF animé ;) 

Et vous les filles, vous connaissiez Cheerz ? Vous aimez ? 

Je vous souhaite une superbe journée, en espérant qu'elle se terminera par une victoire des Bleus ;) 





CONVERSATION

2 commentaires:

  1. J'ai testé les magnets chez eux, c'est top. L'album a l'air super qualitatif, ça me donne très envie.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai tenté mais je n'ai pas trop aimé le fait qu'on ne pouvait pas mettre du texte où on voulait ...j'ai tendance à être bavarde ;-)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!