Dessine-moi...une combi-short


Je ne suis qu'un mouton. Non seulement j'attends Pokemon Go avec une certaine impatience (oui oui, en sachant que je sais que ce truc va causer ma perte), mais en plus, ça fait des semaines que je ne rêve que de combi-shorts. Aka, LE truc de l'été, que toutes les blogueuses mode arborent à l'envi, épaulées dans leur propagande (oui oui, n'ayons pas peur des mots) par les magazines féminins. 

Résultat ? J'en ai acheté non pas une mais DEUX sur Boohoo (celle-ci et celle-ci) et ce, parce que, cerise sur le cupcake, ce site a été recommandé par plusieurs blogs mode que je lis très régulièrement (Alison, Clémentine et Alicia et Clara, je ne vous dis pas merci ^^ ). Alors, je suis la fille la plus influençable du monde ou pas ? 

Je suis tombée amoureuse des combishorts, donc. En photo et sur les autres, je les aime toutes, peu importe la matière, l'imprimé, la longueur...mais étrangement, quand vient le moment d'en choisir une pour moi, je deviens très exigeante : je ne veux pas d'une matière trop fluide, d'un décolleté trop plongeant, que ce soit trop court, d'imprimés trop WTF... Je tiens à ce que ce soit mignon mais élégant, assez sobre en fait, mais avec des détails qui font la différence :) Je suis également fan des coupes assez franches, et des hauts façon "chemise",saharienne ou polo d'homme, assez masculins et structurés. J'aime également les dos dégagés :) 

Je devrais recevoir les deux miennes dans les prochains jours et il me tarde déjà de les étrenner en Crète durant mes vacances ! En espérant que les pauses pipi ne soient pas trop acrobatiques et que ça ne tasse pas trop mon petit 1.58m :) 

Voici donc un petit florilège des plus jolies combi-shorts que j'ai pu trouver sur Pinterest :) 












Et vous, les filles, avez-vous succombé à la tendance? :) 




CONVERSATION

1 commentaires:

  1. J'adore les combishorts et pourtant : JE N'EN AI PAS aaaaaah! J'abuse lol ! :D
    En tout cas j'adore toutes celles que tu as sélectionnées *O*

    xx

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!