Merry Christmas !


On y est ! Le Réveillon de Noël, c'est ce soir :) Je dois avouer que ce mois de décembre est passé tellement vite que j'ai l'impression que Noël me saute à la figure, mais tant mieux :) Je suis en vacances depuis hier 13h et non : je ne me suis pas ruée dans les magasins car, heureusement pour moi, j'ai trouvé tous mes cadeaux à temps et avant le rush de dernier minute. En revanche, j'ai passé l'après-midi d'hier à préparer des mini-bûches pour ce soir : les unes à la framboises avec cette recette de Pitock : très technique, elle m'a pris toute l'après-midi ! Et j'ai complété avec des mini-bûches au Nutella, plus simples et traditionnelles :) Le tout avec une petite playlist de Noël, j'avais l'impression de jouer dans film de Noël, justement ! Et ça m'a vraiment fait plaisir, ça m'a mis le sourire aux lèvres :) 

C'est tout ce que je vous souhaite pour ce soir : du bonheur, de la joie, des paillettes, des gourmandises :) Surtout, n'écoutez pas les magazines féminins et leurs conseils "nutritionnels" à base de prétox, de repas de Noël uniquement composé de fruits de mer et de détox ! REGALEZ-VOUS, prenez soin de vos proches, profitez d'eux, ayez des étoiles dans les yeux, c'est important :) 

Bon ben du coup, vous l'aurez compris, cette semaine le blog se met en mode Christmas avec de jolies inspirations Pinterest :) 





























Je vous suohaite un très très joyeux Noël et je vous dis à tout bientôt ! Ma Ptite Bulle va prendre quelques jours de vacances et tourner au ralenti durant cette semaine qui arrive (avec peut-être seulement un billet Grazia) :) 

MERRY CHRISTMAS ! 





CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!