2016, ça c'est fait !



Et voilà que, petit à petit, minute après minute, 2016 tire peu à peu sa révérence pour laisser place à 2017. Personnellement, cette année aura été demi-teinte pour moi : autant sur le plan personnel, elle s'est relativement bien passée avec un CDI et une remise en question positive côté coeur, de superbes vacances à Londres et en Crète, autant j'ai le sentiment qu'elle a été dure pour tout le monde, de manière générale. Il faut dire que les nouvelles politiques et économiques, en plus des diverses attaques perpétrées par Daesh, n'ont pas été des plus réjouissantes. 

Mais je garde espoir et le sourire en me persuadant que 2017 sera une très très chouette année, remplie de bonnes nouvelles ! En attendant, je vous souhaite un excellent Réveillon, que vous ayez décidé de le fêter seul(e) ou en comité très restreint chez vous devant un bon film ou un super bouquin (c'est bien aussi) ou bien que vous soyez en train de vous préparer pour la dernière fiesta de l'année, avec des paillettes et du champagne à la clé :) Et surtout, une très belle année 2017, que cette année vous apporte tout ce que vous méritez et désirez ! 





















Je profite de ce dernier billet de l'année pour vous remercier du fond du coeur : je ne le fais pas souvent mais je tiens à vous dire merci car c'est encore une belle année de blogging qui se termine. 5 ans déjà ! Je n'ai pas organisé de concours par manque de temps, mais je me rattraperai en 2017 #résolution2017 ;) Merci de venir ici régulièrement, de lire mes petits billets, de mettre des petits coeurs sur mes réseaux sociaux voire même de prendre le temps de laisser un petit mot, c'est vraiment stimulant et motivant et ça fait au coeur. C'est même assez incroyable en fait : même au bout de 5 ans, je ne suis pas du tout blasée, bien au contraire :) 

Gros bisous à vous, soyez heureux ! Et à très vite, sûrement dans le courant de la semaine prochaine :) 




CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Douce année à vous ,au très beau sherekhan et à toutes les personnes que vous aimez. Bon week-end.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!