Un petit thé ? :)



Comme vous le savez, je bois beaucoup de thé. Du coup, quand je suis chez moi, je ne me fais pas un petit mug de thé mais une théière entière, que j'ingurgite en quelques heures :) Il y a quelques temps, j'ai malencontreusement cassé ma jolie théière rose poudré dénichée chez Monoprix il y a quelques années (une boîte de terrine est tombée du placard juste au-dessus et a prisé la anse de ma pauvre petite théière dans sa chute. Si, si, c'est possible). Après avoir pleuré des larmes de désespoir ma petite larme en la jetant à la poubelle, je suis partie en quête d'une nouvelle : et j'ai trouvé celle-ci, encore chez Monoprix :) Malgré le fait qu'elle verse très mal le thé, je la trouve très jolie ! #lesensdespriorités

Ma théière est aussi un objet très particulier pour moi et j'y accorde un soin particulier : c'est tout de même quelque chose que j'ai sous les yeux ou sous la main à plusieurs reprises dans la journée, mon alliée du quotidien ! 

De manière globale, pour chez moi, j'aime les théières aux formes pures, assez simples et graphiques, aux couleurs nettes ; mais je dois dire que j'adore contempler une ancienne théière, avec ses formes rondes, ses teintes patinées, qui semble avoir toute une histoire à raconter et qui invite à respecter un vrai "rituel" de thé :) Vous en verrez quelques-unes dans la sélection Pinterest qui suit :)




















Gros bisous les filles ! Et profitez du week-end pour prendre un petit "teatime" bien méritée ;) 




CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!