Crêpes party


(Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ce titre de billet, sûrement le plus pourri de l'histoire des blogs.) Jeudi, c'était la Chandeleur ! Donc, forcément, je me devais de chercher de jolies photos de crêpes sur Pinterest :) A défaut d'en avoir mangé le jour J ! Mais je compte bien me rattraper très prochainement, car, comme beaucoup d'entre nous, j'adore ça, moi les crêpes. Sucrées avec sucre, de la confiture, de la confiture de lait, de la pâte de speculoos ou du Nutella ou encore salées avec du fromage, des oeufs et des champignons...Je les aime toutes ! Les crêpes me rappellent les mercredis après-midi de mon adolescence ou ma meilleure amie venait réviser chez moi, pendant que ma mère nous les préparait, ces fameuses crêpes :) On en parle encore ! 
J'aime aussi les crêpes parce que c'est toujours délicieux et si rapides à faire, tout en restant un plat convivial, simple et gourmand :) 

Bref, vous l'aurez compris : les crêpes, c'est la vie ! (avec le fromage et le chocolat : ça tombe bien, ils vont bien avec les crêpes :D)













Et si jamais vous avez besoin d'autres idées pour des crêpes originales, ce billet de Geek and Food est pour vous ! :) 

Gros bisous les filles ! Profitez de votre week-end, en espérant que ce ne soit pas trop la tempête ou le déluge chez vous :s 




CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!