Lionshome : une bonne dose d'inspiration déco



La décoration fait partie de mon quotidien : par mon travail tout d'abord, puisque je travaille pour des marques de décoration et de design, mais aussi parce que je consacre beaucoup d'attention à l'agencement de mon petit cocon, surtout depuis que j'ai déménagé. Le fait de vivre seule me permet maintenant de me faire plaisir avec mon mobilier et mes accessoires et cela démultiplie le champ des possibles ;) 

C'est la raison pour laquelle j'ai aujourd'hui envie de vous parler de Lionshome : il s'agit d'une plate-forme en ligne de décoration et d'ameublement pour nous aider à trouver des idées pour notre maison. Lions Home c'est un concept en 3 dimensions : c'est à la fois un magazine en ligne alimenté 3 fois par semaine, mais aussi un endroit où sont centralisés les meilleurs blogs de décoration (ici) : tout cela pour trouver de belles idées et nous inspirer ! Et pour les concrétiser, LionsHome, c'est aussi un site collectant les meilleurs articles de déco, renvoyant vers différentes boutiques en ligne comme La Redoute, Maisons du Monde ou encore Amazon.




Et comme il me manque encore deux-trois petites choses pour parfaire mon intérieur, voici ce que j'ai repéré sur LionsHome :) 


Guirlande lumineuse - 4.75 euros


Hashtag lumineux - 8.37 euros


Miroir - 89.99 euros


Plaid - 29.99 euros


Tapis carreaux de ciment - 53.99 euros

Je ne sais pas vous, mais je trouve ça assez chouette, cette idée de plate-forme "tout-en-un" pour trouver des idées déco et où acheter ce dont on a besoin ensuite :) 

Voilà ! Vous connaissiez LionsHome, qu'en pensez-vous ? Dites-moi tout :) 





CONVERSATION

1 commentaires:

  1. J'irais faire un tour même si je m'applique à me calmer sur la déco

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!