Valentines.



Cette semaine, et mardi plus précisément, c’était la Saint Valentin : je ne sais pas vous mais personnellement, je ne suis pas hyper attachée à cette fête. Elle me semble un peu trop marketing et stéréotypée à mon goût, avec une overdose de rouge, de fleurs, de chocolats…Cette idée que les garçons offrent un cadeau + le restaurant pour que la fille étrenne ensuite son dernier ensemble de lingerie me chagrine un peu.

Je pense que les preuves d’amour, c’est tous les jours qu’il faut en faire, d’un côté comme de l’autre et je préfère avoir la surprise d’une fleur ou d’un bouquet, voire d’une sortie, à une date aléatoire, qui ne dépendra pas du calendrier commercial. Vous me trouvez peut-être un peu rabat-joie ?

Avec le Jules, nous avons tout de même marqué le coup en…allant à la salle de sport tous les deux ^^ Keep Cool me permettait en effet d’emmener la personne de mon choix gratuitement durant toute la semaine avec ma carte Cool (me donnant normalement la possibilité de le faire uniquement les jeudi, vendredi et samedi) et on en a profité J Moi qui considère normalement que le sport est mon moment à moi, une pause que je fais seule pour me défouler un maximum, j’ai été ravie de partager ce moment avec lui, de lui donner quelques conseils et même d’essayer des exercices que je ne fais jamais d’habitude J Pour moi, c’est aussi ça, l’amour : arriver à faire une place à l’autre, le laisser entrer dans son monde, l’aider à y arriver, se dépasser et être suffisamment ouvert d’esprit pour aussi se laisser tenter par d’autres expériences, d’autres manières de voir et de faire les choses J Ca peut paraître bête, mais ce moment de partage m’a vraiment fait plaisir.

Mais revenons à nos moutons : la Saint Valentin, c’est donc l’amour, la séduction, tout ça tout ça. Du coup, pour ce billet d’inspirations, j’ai eu envie de vous partager de jolis clichés, avec de beaux Valentins dedans :D Une inspiration très régressive donc, puisqu’avouez-le : vous aussi vous avez passé des heures à Googliser des hommes célèbres pour montrer à vos copines à quel point ils étaient beaux ? Pitié dites-moi que oui ^^ Cette liste (non exhaustive, bien entendu) est à destination de nos amies célibataires qui ont dû bien en avoir marre de cette fichue Saint Valentin J Cela dit, les filles casées peuvent aussi contempler ces « inspirations » : ce n’est pas parce qu’on est au régime qu’on ne peut pas regarder le menu, n’est-ce pas ? ^^



Rupert Friend - Homeland


Olivier Dion


George Blagden - Versailles / Vikings


Paul Wesley - The Vampire Diaries


Terrance Coombs - Reign


Eden Hazard - Equipe de football de Belgique / Chelsea


Colin O'Donoghue - Once Upon a Time


Jensen Ackles - Supernatural


Alexander Vlahos - Versailles


Jake McDorman - Limitless


Bradley Cooper

Des bisous les filles ! Et si vous avez d’autres idées de Valentins potentiels, n’hésitez pas hein ^^

Psst ! Pour info, j'avais fait une première session handsomes il y a...déjà 3 ans ! Elle est juste ici :) 




CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!