Little Charming Lights



Depuis que j’ai emménagé dans mon nouveau cocon,j’ai de multiples envies ou plutôt, lubies, de décoration. J’ai en effet “investi” dans une jolie table basse gigogne, je me suis enfin offert un tapis “moumoute” blanc pour mettre au pied de mon lit et un hashtag lumineux (tellement cliché, je sais), ne devrait pas tarder à faire son entrée chez moi. Toutefois, comme je vous le disais ici, j’aimerais aussi avoir une ou deux jolies guirlandes lumineuses chez moi : l’une pour mettre dans une jarre en verre sur le meuble de mon “entrée” et l’autre, avec des boules blanches que j’entourerai autour de la poutre de ma pièce de vie (ca me fait rire de parler de pièce de vie et d’entrée, en sachant que comme mon appart fait 30 mètres carrés, c’est au même endroit en fait ˆ).

J’aime bien cette tendance des guirlandes lumineuses, car je trouve que cela apporte une touche à la fois douce et joyeuse à un intérieur ou un extérieur, une ambiance intimiste ou au contraire plus festive. Elles ajoutent également un point de lumière : ce n’est pas une source de lumière selon moi puisqu’elles n’éclairent pas suffisamment pour lire ou quoi que ce soit, mais elles viennent parfaire l’ambiance lumineuse :)

En vous préparant cet article, j’ai trouvé plein de jolies manières de les utiliser sur Pinterest :) Je ne sais pas si je vais en acheter que deux du coup !
























Et vous, qu’en dites-vous? Avez-vous encore d’autres belles inspirations “guirlandes lumineuses” à me soumettre? :)





CONVERSATION

2 commentaires:

  1. J'ai beaucoup de guirlandes lumineuses chez moi dans des grands vases, le tour de mes étagères, etc... Je n'allume jamais tout en même temps sinon ça fait un peu Noël ^_^.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'en est 2 chez moi dans l'esprit la Case du cousin Paul et je trouve que ça fait un petit côté Romantique. Dans mon salon ce sont des guirlandes lumineuses enroulées autour de fin bout de bois, c'est canon ! Ta sélection est vraiment top, suivant les pièces tu peux mixer ;)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!