Dressing situation


Crédit photo : Unsplash

On se retrouve aujourd'hui avec un billet d'inspirations Pinterest : j'avais envie de partager avec vous mes trouvailles en matière de penderie :) 

Lorsque je me suis installée, un peu à la va-vite il y a quelques mois dans mon nouvel appartement, il me fallait des meubles faciles à monter et surtout pas trop chers : j'ai donc opté pour une penderie de ce type chez une marque assez connue du public. Pour 20 euros, j'étais contente ! Sauf que...A peine 10 jours après, elle est tombée. Une fois. Une deuxième fois quelques jours plus tard, une troisième et une quatrième fois dans la même soirée. J'avais fini par la remonter une énième fois et par la sangler avec des cordes pour qu'elle tienne. Mais ce week-end, elle a décidé de faire son ultime saut de l'ange et je suis donc à la recherche d'une jolie penderie pour ranger une partie de mes vêtements (l'autre se trouve dans une étagère Kallax) et surtout mes robes et gilets, ainsi que mes jolis sacs à main, ceux qui sont rigides et ne peuvent pas être "pliés" dans une caisse, par exemple. 

J'ai envie de quelque chose dans l'esprit scandinave que j'aime bien, qui soit joli et design et surtout pratique. Je ne veux pas de placard fermé, que je trouve assez chers et toujours trop massifs mais un joli meuble me permettant de voir mes vêtements (et m'obligeant à les plier aussi ^^). Voici les épingles qui me plaisent bien sur Pinterest :) 




















Voilà les filles ! Qu'en dites-vous ? Si vous avez d'autres idées de penderie/dressing, surtout, n'hésitez pas à les partager ici, en commentaire :) 

Billet non sponsorisé




CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!