#Empties 6 : mes derniers produits de beauté terminés !



Et non, pas de jour férié pour ma Ptite Bulle! :) Bien que nous soyons le 14 juillet et que nous célébrons la Fête Nationale (tout en ayan aussi une pensée émue pour les Niçois...💔🙏), j'ai eu envie de prendre le clavier pour vous parler de mes derniers produits de beauté terminés 🙂 


Shampooing Frizz Miracle - Aussie
Il y a presque deux ans, je vous avais parlé d'un autre shampooing Aussie, le Miracle Moist, que j'avais beaucoup aimé (ici) : j'aime tout autant le Frizz Miracle :) Lui aussi sent très bon (avec une petite odeur de bubble-gum également) et est surtout très efficaces ! J'ai naturellement les cheveux très secs car ils sont frisés :  ce shampooing lave bien tout en nourrissant, en laissant les cheveux tout doux après rincage et application de l'après-shampooing. Il fonctionne très bien sur moi, sur ma nature de cheveux :) 
A racheter ? Oui, sans doute un jour ! Mais pour le moment, j'ai deux gels douche Le Petit Marseillais et Ultra Doux à terminer ; et j'aimerais, ensuite, essayer les produits pour cheveux qu'Avril vient de lancer. Car mon seul regret par rapport à ce shampooing Aussie est qu'il ne soit ni naturel, ni cruelty-free. 



Parfum d'intérieur à la fleur d'oranger - Baïja
Mon Dieu que j'ai aimé ce parfum d'intérieur ! 😍 En tant que fan de fleur d'oranger, je n'ai pu qu'aimer cette fragrance délicate, aux parfums de Grasse ; surtout que Baïja est réputé pour la réussite de ses parfums, notamment pour ses soins cosmétiques. J'avais d'ailleurs beaucoup aimé le gommage aux grains de sucre et à la fleur d'oranger de la marque, découvert dans ma box Wooflow et dont je vous avais parlé en vidéo ici
A racheter ? Encore une fois, oui, très certainement également ! En ce moment, je me sers du parfum Musc Blanc d'Adopt (en grand format) pour parfumer mon nouvel appartement et j'en suis très contente également :)


Après solaire Peau Parfaite - Yves Rocher
L'après-soleil au monoï d'Yves Rocher est pour moi un must-have de l'été, un classique que je rachète tous les ans. Je suis accro à son odeur et à son côté très hydratant pour ma peau de coco. Je l'applique en général après la douche qui suit un après-midi plage ou piscine et c'est vraiment pour moi le geste beauté de l'été :) Ce nouveau packaging n'a rien altéré mon sentiment positif pour ce produit, d'autant que je le trouve plutôt joli. 
A racheter : j'ai envie de dire oui, mais comme j'ai décidé de me tourner vers des alternatives plus naturelles, je vais plutôt essayer de me procurer du gel d'aloé vera, dont les propriétés apaisantes et hydratantes en font un excellent après-soleil. Même si cet après-soleil contient 91% d'ingrédients d'origine naturelle !


Bain Douche Sensuel Noix de Coco - Yves Rocher
On continue avec un produit Yves Rocher et après ce gel douche que j'avais reçu de leur part l'année dernière. Je vous avais déjà fait part de mes excellentes impressions à son sujet ici : il sent terriblement bon la noix de coco et il est hyper onctueux tout en moussant très bien. Un véritable moment cocooning sous la douche ! Il hydrate également très bien la peau. A noter également qu'il contient 97% d'ingrédients d'origine naturelle, aucun paraben et que son flacon est en plastique recyclé. 
A racheter ? Et bien non, malgré ses très bons points ! J'ai en effet décidé d'opter désormais pour des savons pour me laver le corps :) Je dois d'ailleurs terminer le savon exfoliant de la marque dont je vous parlais dans le même billet consacré à Yves Rocher (et qui est très cool).


Gel de massage bien-être articulaire Argiladerm - Formaderm
On termine avec un produit plus dédié aux sportives : ce gel est plutôt cool pour celles qui courent, par exemple, car il vous permet de prendre soin de vos articulations, sollicitées durant un run (hanches, genoux, chevilles, pieds) grâce à son argile verte, ses extraits d'harpagophytum, de prêle et ses huiles essentielles de thym, romarin, cajeput et origan. Il procure un petit effet chaud-froid très très agréable après une longue course :) Je m'en suis pas mal servie lorsque j'étais en phase de kiné suite à ma chute en trottinette qui avait bien secoué mon genou et je pense que cela a contribué à ma guérison ; d'autant que mon kiné me faisait déjà des cataplasmes d'argile verte. A noter que ce gel est sans parabens. 
A racheter ? Oui, il faudrait que ce genre de petits gels sont devenus des indispensables de ma routine sportive :)


Voilà les filles ! J'espère que ce billet beauté Empties vous aura plu :) N'hésitez pas à me donner vos impressions à vous sur les produits dont je vous parle si vous les connaissez, je serai curieuse de savoir si nous avons les mêmes impressions :) 

Des bisous ! Et...Vive la France 😉🇫🇷 






CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!