Infinite Blue


Et si on commençait la semaine avec un joli billet d'inspirations ? Avec l'arrivée de l'été, mon amour pour la couleur bleue est d'autant plus fort : le ciel, la mer, les jolies rivières, les paysages de Santorin, les riads marocains, le jardin Majorelle... sont davantage dans mon esprit à cette période de l'année, comme pour tout le monde, je pense :) 
J'aime surtout le bleu un peu soutenu, indigo, Majorelle, Klein, celui du ciel au plus fort de la journée : des nuances que je trouve à la fois très apaisantes mais également hyper dynamisantes, inspirantes, qui donnent la force d'aller au bout de ses projets :) J'aime aussi quand le bleu du ciel se détache du blanc des bâtiments et du vert des arbres, créant un jeu de contraste vraiment joli. 

Mais, aussi étrange que cela puisse paraître, si j'ai beaucoup de bleu dans mon dressing, il n'y en a que très peu dans ma décoration, hormis sur quelques coussins ou de éléments de vaisselle ! Il faut dire que mon intérieur, au lino imitant le parquet clair et aux murs blancs,  se prête plus à une décoration de style scandinave et aux jeux de noir et de blanc, par exemple. Mais une chose est sûre : dans ma future maison à la campagne, dans celle de mes rêves, il y aura du bleu 💙

Et voici les jolies épingles que j'ai pu admirer sur Pinterest :) 


















J'espère que ce billet vous aura plu les filles et vous aura apporté un shot d'inspiration pour bien commencer la semaine 💙 Des bisettes ! 





CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Toutes ces photos donnent envie de partir en vacances !
    Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!