Favoris du moment #5


Crédit photo : Jeff Sheldon - Unsplash

Comment allez-vous à l'approche du week-end ? Ici, lorsque vous lirez ces lignes, je serai soit en route pour Paris, soit sur le salon Maison & Objet, pour le travail : une journée qui s'annonce bien bien remplie :) Mais le week-end n'est plus que dans quelques heures et demain, ce sera #grassemat ;) 

En attendant, j'ai eu envie de vous partager mes favoris, mes dernières petites découvertes, de la rentrée :) 


Un billet feel-good
J'ai adoré ce billet de Louise Madelaine, qui énumère les 10 petits défis qu'elle se lance pour être plus heureuse et une meilleure personne au quotidien : autant d'occasion de rappeler qu'il est important de prendre soin de soi et des autres, d'être ouvert sur le monde, d'être prêt(e) à découvrir de nouvelles choses. Un très joli shot de motivation pour la rentrée :) 


Les desserts du Diploid
Et surtout de ce dessert, autour de la figue : un délice de légèreté et de saveurs, mêlant les textures craquantes, fondantes et aériennes. J'ai vraiment beaucoup aimé ! De manière générale, je trouve cette nouvelle adresse (qui fait le buzz en ce moment) plutôt chouette : la décoration, à base de bois, de carreaux de ciment et de verre/bleu est canon (sans parler du joli petit patio) et la nourriture est plutôt bonne. Bon point : la cuisine adaptera sans problème votre plat si vous précisez que vous êtes végétarienne ;)

Le Diploid


Le Mascara Volume d'Avril
Comme vous aviez pu le voir sur Instagram, j'ai passé une bonne commande Avril il y a quelques semaines, qui comprenait notamment le Mascara Volume de la marque, en noir. Et bien, il est top ! Il allonge et noircit très bien les cils, le résultat est là pour ma part : je précise néanmoins que j'ai les cils assez longs et courbés au naturel). Il est également certifié bio, n'a pas été traité sur les animaux et il est au prix tout doux de 7 euros pour une contenance de 10 ml, qui est la contenance classique d'un mascara. Il ne conviendra toutefois pas aux vegan, car il contient de la cire d'abeille.

💅 Comme je vous le montrais en story hier, j'ai passé une petite commande Avril 😊 💆 J'aime beaucoup la crème de jour, que j'utilise deja (je vous en avais parlé sur le blog) et j'avais envie d'essayer le mascara, ainsi que l'un de leurs nouveaux produits capillaires, l'après-shampooing 🤗 ☀☀☀ Quant au gel d'aloé vera, il va rejoindre ma valise car il sera très utile en apres-soleil et réparer mes coups de soleil (#teamecrevisse) 😉 🌿🐰 Les produits Avril sont bio et cruelty-free: c'est la raison pour laquelle ils intègrent ma nouvelle routine beauté, que j'ai envie de rendre plus responsable 🙂 🗨 Ca vous intéresserait un article sur ces petits produits? 😊 ⚫ ⚫ ⚫ #Avril #beauté #crueltyfree #beauty #bio #Green #organic #photooftheday #picoftheday
Une publication partagée par Elodie 🎀 (@laptitebulledelo) le

Je vous ai déjà parlé de cette super chaîne de yoga, puisqu'elle fait partie de mes chaînes de yoga préférées :) Même si je continue à faire une petite séance de yoga tous les matins, j'ai besoin, en ce moment, de faire un peu de méditation guidée le soir avant de dormir. Non pas pour m'endormir (je suis tellement fatiguée que je m'endors en 3 secondes et demie) mais plutôt pour m'endormir de manière sereine : la rentrée est un peu compliquée pour moi, je suis assez anxieuse et fatiguée physiquement et j'ai un sommeil très léger, qui n'est pas du tout réparateur. Mais cette petite vidéo, assez courte, est top pour préparer son corps et son esprit à la détente et au sommeil : Jo a une voix douce et nous guide de manière simple, sans en faire trop. Sa petite séance a bien fonctionné car je dormais avant qu'elle soit finie et j'ai ensuite dormi comme un bébé !


Admirer les levers de soleil
En ce moment, le jour se lève tout juste quand je me réveille : et j'aime bien admirer le lever de soleil :) Bon, comme j'habite au dernier étage et que je suis sous les toits, je dois monter sur ma machine à laver et passer ma petite tête par le Velux : mais c'est aussi cette petite escalade qui rend ce moment matinal aussi cool et atypique, un brin régressif :) Et puis comme ça, je vois aussi les toits de mon quartier et c'est sympathique aussi :)


Voilà les filles ! Sur ce, je vous fais des bisettes, en espérant pouvoir vous retrouver bientôt, au plus tard lundi matin ;) 

Billet non sponsorisé




CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!