Comme une envie de sucré...


Bonjour à toutes ! J'espère que vous passez un bon week-end ? Ici, bien que le temps ait été ensoleillé à Lyon ces derniers jours, on sent bien que l'automne est en train de prendre ses quartiers. Même si, comme beaucoup, j'aime cette jolie saison, j'aime moins le vent glacial qui se glisse sous mes vêtements et surtout, le coup de mou qui va avec. A moins que ce ne soit le contre-coup du Run in Lyon ? #mystère Je ne suis pas déprimée, loin de là, plutôt de bonne humeur, mais je suis vraiment fatiguée : si je m'écoutais, je ne sortirais de mon lit que pour manger. 

Et forcément, quand je dis manger, je dis manger des trucs gras et sucrés : #ofcourse. Bien réconfortants, mais bien caloriques aussi ^^ Mon estomac est clairement passé à l'heure d'hiver ! Je rêve de donuts, de gaufres, de crêpes, de chocolat, de caramel, de cannelle, de chantilly, de cinamon rolls, de brioches au sucre, de banana bread...et en même temps, comme c'est le cas depuis plusieurs années maintenant, l'automne est la saison où je me remets à pâtisser. Parce que manger un truc délicieux, c'est trop cool, mais savoir que c'est toi qui l'a fait, c'est encore plus cool ! Mais le mystère reste entier : comment je vais réussir à me motiver à cuisiner de nouveau "pour de vrai" alors que j'ai juste envie de rester en boule sous la couette ? L'appel de l'estomac sera-t-il plus fort que la flemme automnale ? ^^  #dilemme #vousavez4heures
















C'est bon, vous n'avez pas trop faim ? J'espère que ces photos Pinterest vous auront plu en tout cas (vraiment) et je vous fais des bisous :) 




CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!